Bon plan CIC : prime offerte à tous les bacheliers avec mention

bon plan pour les bacheliers avec mention chez la banque cic Bonne nouvelle pour tous bacheliers avec mention. Voici un petit bon plan qui leur permettra d’obtenir un peu d’argent facilement et rapidement afin de les récompenser pour leurs efforts effectués tout au long de l’année scolaire 2010/2011.

En effet la banque CIC offre à tous les bacheliers ayant obtenu une mention Assez Bien, Bien ou Très Bien au bac de France 2011 une prime de 40 à 160 euros pour toute ouverture d’un livret d’épargne CIC (aucune obligation de souscrire à des assurances vie, plan épargne logement ou quoi que soit d’autres).

Le montant des primes :

– 40 euros pour la mention Assez Bien
– 80 euros pour la mention Bien
– 160 euros pour la mention Très Bien

Cette offre est réservée uniquement aux lauréats du bac de France 2011 ayant obtenu une mention (AS, B ou TB) jusqu’au 30 septembre 2011 sous présentation du relevé de notes. La prime selon la mention sera versée sur un livret d’épargne CIC au nom du lauréat. Limitée à une seule prime par lauréat.

PS : pensez à être vigilent sur cette offre c’est à dire ouvrez simplement un livret d’épargne CIC et ne pas se faire caser tous leurs produits imaginables.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !