Bon d’achat Franprix de 5 euros valable du 4 au 6 juin 2012

Franprix enseigne connue de part son offre 100% remboursé sur l’alimentation, que nous relayons régulièrement, offre un nouveau bon d’achat Franprix de 5 euros. Via celui-ci, il sera possible de profiter, d’une remise immédiate de 5 euros en caisse pour 25 euros de courses minimum.

bon d'achat franprix

Bon d’achat Franprix de 5 euros jusqu’au 6 juin 2012

Du 04 au 6 juin 2012, vous aurez la possibilité de faire une nouvelle économie de 5 euros sur vos courses chez votre magasin Franprix. En effet, l’enseigne met une fois à disposition sur son site internet dédié, un bon d’achat Franprix à imprimer d’une valeur faciale de 5 euros valable pour un achat minimum de 25 euros.

Pour pouvoir obtenir ce bon d’achat Franprix imprimable d’une valeur faciale de 5 euros, c’est tout simple, il suffit pour cela, de suivre le lien plus bas afin de pouvoir le télécharger, l’imprimer et le renseigner de vos coordonnées, et vous n’aurez plus qu’à le présenter lors de votre passage en caisse entre le 04 et le 06 juin 2012 et garder ainsi précieusement 5 euros dans votre portemonnaie.

Ce bon d’achat Franprix de 5 euros sera valable sur l’ensemble des produits des magasins franprix participants (voir sur www.franprix.fr) dans la limite d’un seul passage en caisse et d’un seul bon par famille. Il ne pourra pas être échangé ou remboursé en argent ni se cumuler avec d’autres offres en cours.

– Bon d’achat Franprix de 5 euros valable jusqu’au 6 juin 2012

Trouver un magasin Franprix participant à cette offre de réduction

Nous profitons de ce bon plan Franprix pour vous informer que le bon de réduction leader price de 6 euros actuellement offert reste toujours en vigueur jusque ce lundi soir !

Retrouvez toute notre actualité bons d’achat afin de faire des courses moins chères, également sur nos pages Facebook, Twitter et Google+

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Christian 4 juin 2012 - 16 h 54 min

    Intéressant ce petit bon de réduction franprix.
    Et j’espère que pour la prochaine offre 100% remboursé, il y en aura un de proposé et que l’on pourra le cumuler (faut bien rêver non) :)

    Merci en tout cas pour cette info.