La boite rose offerte en maternité à la maman

A partir du moment où votre ventre commence à peine à s’arrondir, vous recevrez une boite rose par la maternité, la sage-femme ou le gynécologue. Cette boite remplie de trésors, d’échantillons, de bons de réduction valables sur certaines marques pour bébé et maman, est faite pour vous accompagner durant votre grossesse.

Vous n’êtes pas dupe, vous avez bien compris que toutes les marques essaient de capter votre attention au moment où la venue d’un bébé va changer votre vie. Vous l’acceptez avec plaisir parce qu’une future maman adore cela, elle a besoin d’être à la fois rassurée, considérée et gâtée. La Boite Rose remplit parfaitement ce rôle !

 

la boite rose

La Boite Rose

 

La naissance d’un bébé c’est un moment à part !

 

Cette période de la vie est tellement importante et même perturbée pour les couples, que les marques se sont rendues compte combien les futurs parents étaient en quête d’informations. Ils en sont même dépendants.

Les marques sont prêtes à payer des sommes astronomiques pour apparaître dans les boites cadeaux. Elles le font parce que cette campagne publicitaire est parfaitement ciblée. D’autre part, les mamans qui connaissent La Boite Rose et qui ne l’ont pas dès les premiers mois de grossesse, la réclament.

 

  • Pour cela, il suffit d’aller s’inscrire au programme en vous rendant sur le site : laboiterose.fr

 

La boite, faite pour les mois avant la naissance, est pleine d’informations sur le déroulement de la grossesse et a l’avantage de rassurer les futures mamans un peu angoissée et qui se posent trop de questions.

 

boite-rose-pour-maman

 

 

Enfin arrive le moment de la naissance avec la boite rose offerte !

 

La maman qui entre à la maternité, trouve la Boite Rose sur sa table de nuit. Celle-ci est distribuée depuis des années. Elle est importante pour les mamans car c’est le premier cadeau qu’elles reçoivent. Toutes celles qui l’ont eu s’en souviennent encore.

Il est difficile de dire avec précision le contenu du coffret car celui-ci change régulièrement. Mais généralement, il s’agit de tétines, bavoirs, lingettes et crèmes pour bébé, laits en poudre, auto-collants « Bébé à Bord », des petits pots et des cuillères et surtout beaucoup de bons de réduction et de documentations … dans le colis, il y a aussi un manuel pour expliquer les soins qu’il faut donner à bébé.

 

  • Une chose est certaine : si la maman aime le produit essayé, elle y restera fidèle. Elle est, de toute façon, convaincue que les marques proposées sont les meilleures et elles oublient complètement l’aspect publicitaire de ce cadeau.

 

Une fois rentrée à la maison et si vous vous êtes bien inscrite au programme, vous recevrez des newsletters qui vous informent sur la croissance de votre enfant. C’est entre le 3ème et le 6ème mois que vous recevrez l’enveloppe bleue dans laquelle vous trouverez de nouveaux bons de réduction pour votre petit ange.

N’hésitez pas à rejoindre les centaines de milliers parents inscrits au programme afin de profiter d’échantillons, de lettres proposant des concours, des astuces et des bons de réduction !

 

A DÉCOUVRIR AUSSI :

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !