Baume pour la peau gratuit chez Marionnaud

Voilà un nouveau bon plan pour prendre soin et protéger vos mains gratuitement ! En ce moment et jusqu’au 25 mars 2012, Marionnaud propose au travers des ses parfumeries ayant pignon sur rue, une distribution gratuite d’un total de 20 000 baumes pour la peau : Baume du Jardinier Le Couvent des Minimes.

baume pour la peau gratuit

Baume du Jardinier pour la peau

Baume pour la peau offert gratuitement par Marionnaud

 

A partir d’aujourd’hui, lundi 19 mars et jusqu’au dimanche 25 mars 2012, sur simple présentation et remise en parfumerie Marionnaud, du bon à imprimer « FÊTONS L’ARRIVÉE DU PRINTEMPS », vous vous verrez offrir gratuitement un Baume du Jardinier de la marque Le Couvent des Minimes d’une contenance de 25 ml (prix : au alentour de 4.3 euros).

Le Baume du Jardinier le Couvent des Minimes est un baume dédié à tous ceux qui jardinent et ou exposent leurs mains régulièrement au soleil, il contient 20% de beurre de Karité, 7 plantes plantes magiques, il est sans paraben et sans colorant.

Pour en profiter, il suffit de présenter simplement chez une parfumerie Marionnaud de France métropolitaine, le bon à imprimer (voir lien ci-dessous). Cette offre est totalement et sans obligation d’achat.

Marionnaud précise que 20 000 exemplaires seront distribués gratuitement via l’ensemble de ces parfumeries physiques et ce jusqu’au 25 mars 2012. Si vous voulez en profiter, alors ne tarder pas trop car encore une fois, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Bon pour obtenir gratuitement le Baume du Jardinier pour la peau chez Marionnaud

Retrouvez et suivez nous également sur nos pages Facebook, Twitter et Google+

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. aubert 17 août 2012 - 14 h 07 min

    je ne demande qu’a connaitre….cordialement

  2. SADISZ 31 janvier 2013 - 17 h 43 min

    AYANT DU SPORIASIS JE VOUDRAI ESSAYER MERCI

  3. mimi 23 juillet 2013 - 15 h 00 min

    je voudrais essayer