Barillabox gratuite : 600 exemplaires à gagner

Si vous n’avez pas encore découvert gratuitement tous les produits de la célèbre marque de pâtes et sauces Barilla c’est le moment de tenter votre chance. En effet après son jeu le Partageomètre ce sont cette fois 600 Barillabox qui sont à déguster gratuitement avec Cuisine AZ. Vous avez jusqu’au 31 juillet 2014 pour déposer votre candidature.

barillabox

600 Barillabox à gagner avec Cuisine AZ

 

Pour avoir la chance de remporter votre coffret bien garni de la marque Barilla vous allez devoir répondre correctement à 3 questions entre le 30 juin et le 31 juillet 2014. Ensuite il vous faudra remplir les champs obligatoires pour valider votre inscription.

A savoir que le jeu est ouvert aux habitants de la France Métropolitaine (Corse y comprise). Vous ne pouvez participer qu’une seule fois sur la toute la durée du jeu et gagner un seul lot. Les 600 Barillabox d’une valeur unitaire de 20€ contiennent :

  • 1 pot de sauce Bolognese Formaggi Italiani
  • 1 pot de sauce Pesto alla Genovese
  • 1 paquet Linguine Genovesi
  • 1 livre de recettes

Le tirage au sort qui désignera les 600 gagnants aura lieu dès la fin du jeu, les heureux élus recevront un mail les informant du résultat dans un délai d’un mois. Les lots seront ensuite envoyés lors de la première quinzaine du mois de septembre 2014, à noter qu’il ne peut y avoir qu’un seul gagnant par foyer.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !