Atol « Permis de bien voir » : paire de lunettes offerte aux jeunes conducteurs

Décidément, les jeunes conducteurs sont bichonnés en ce moment. Après la box offerte sur simple demande dans les garages Point S, c’est au tour des opticiens Atol de proposer une paire de lunettes à la vue gratuitement. Découvrons ensemble les conditions pour profiter de ce bon plan.

Une paire de lunettes à la vue offerte aux jeunes conducteurs chez Atol

Dans le cadre de l’opération « Permis de bien voir », les opticiens Atol soutiennent les jeunes conducteurs jusqu’au 31 décembre 2015. A noter que l’offre ne concerne que les personnes ayant obtenu leur permis catégorie A ou B !

Pour obtenir votre paire de lunettes gratuite à la vue, il suffit de présenter le document officiel délivré par la préfecture dans un délai de 3 mois maximum après la date de délivrance. Ces personnes pourront alors choisir une paire composée d’une monture de la collection Duo sélectionnée en magasin et de deux verres optiques.

Pour rappel : Atol est la première et la seule enseigne d’optique certifiée ISO 9001 et ISO 14 001 : un gage de qualité que les jeunes conducteurs peuvent bénéficier gratuitement, cela ne se refuse pas ?

N’hésitez pas à visiter le site de l’opticien pour découvrir les montures DUO concernées par l’offre !

 

Cliquez ici pour découvrir l’offre Atol Permis de Bien Voir !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !