Apple Music lancement le 30 juin 2015 avec les 3 premiers mois d’abonnement gratuits

Vous aimez écouter de la musique en streaming et vous en avez marre de payer un abonnement Spotify ou Deezer ? Apple Music arrive sur le marché le 30 juin prochain et en prime va offrir gratuitement les 3 premiers mois d’abonnement. Intéressant, non ?

3 mois d’abonnement gratuits à Apple Music, ça ne se manque pas…

Alors que les services de streaming musical ont totalement modifié notre manière de consommer la musique, voilà qu’un géant de la high-tech s’apprête à venir concurrencer Spotify ou Deezer, les deux géants actuels sur ce marché.

Ce géant, c’est bien entendu Apple qui va lancer dans une centaine de pays le 30 juin 2015 son propre service de streaming musical payant baptisé sobrement Apple Music.

Ce nouveau service proposera l’intégralité du catalogue iTunes en streaming, une radio mondiale qui diffusera en continu les meilleurs hits internationaux du moment mais aussi la plateforme Connect permettant aux artistes d’échanger avec leurs fans via des pages de partage dédiées.

Pour découvrir Apple Music, la firme de Cupertino propose une offre exceptionnelle à tous les détenteurs de terminaux de la marque à la pomme étant donné que ce ne sont pas moins de 3 mois d’abonnement qui seront offerts pour le lancement.

Durant 3 mois, vous pourrez alors écouter la musique de votre choix sans dépenser le moindre euro. Toutefois, au terme de cette période, il vous faudra vous acquitter d’une somme de 9,99€ par mois si vous désirez continuer à profiter du service. Il serait néanmoins dommage de ne pas au moins tester gratuitement Apple Music

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !