Appeler moins cher à l’étranger avec Lebara Mobile

carte sim lebara gratuiteVous avez peut-être autour de vous des proches (famille et amis) qui voyagent régulièrement ou qui sont expatriés, et vous souhaitez les joindre à tout instant et de n’importe où avec votre mobile. Mais le seul souci pour les contacter est le prix des appels qui risquent fort d’être élevés.

Alors, voici un opérateur mobile spécialisé sur les appels internationaux qui est de bonne qualité et bon marché, et qui pourrait surement vous intéresser : Lebara Mobile

Cet opérateur propose des appels nationaux et appels internationaux low cost depuis votre mobile (quelques centimes par minute selon la localisation : Europe, Asie, Afrique, Océanie…).
Mais ce qui est encore plus intéressant chez cet opérateur, c’est qu’il offre gratuitement (aucun frais de ports) jusqu’à 2 cartes SIM non prépayées sans engagement par foyer ainsi que 10% de crédits offerts à chaque recharge effectuée en ligne.

Pour obtenir ces 2 cartes SIM Lebara Mobile gratuitement, c’est très simple, il faut être majeur, résider en France métropolitaine et remplir le formulaire de demande via le lien ci-dessous.

Découvrez d’autres astuces et bonnes affaires en rejoignant et consultant régulièrement notre forum bon plan.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. phincoy 28 juillet 2011 - 9 h 38 min

    Merci pour l’info, je ne les connaissais pas donc je vais essayer mais suis réticente. Si on peut effectivement recharger sur le net, c’est superbe car j’avais commandé gratuitement aussi une SIM Lycamobile sauf qu’elle vient sans crédit bien sur et il y a pas de liste de points de vente et on ne peut pas recharger en ligne !
    De la publicité mensongère quoi !

    J’essaie Lebara et vous fais un retour. Espérons que ce MVNO sauvera la face

  2. francesca 2 janvier 2012 - 14 h 19 min

    Lebara fait de la publicité mensongère aussi, les tarifs en réalité sont le même que les autres opérateurs.

    Donc, croyant être facturé 15cts pour les appels nationaux et 9ct pour l’international en réalité j’ai été facturé 30cts/minute pour les appels nationaux (qui en fait augmente par tranches de 20/30 secondes donc 2 minutes 75ct), et 46 ct pour les appels internationaux Europe, je n’ai jamais été remboursé malgré mes relances !