Android KitKat 4.4 : 1000 tablettes Nexus 7 Google gratuites

Faites un break avec KitKat et tentez à l’occasion de votre pause gourmande choco, de gagner une magnifique tablette Nexus 7 de Google d’une valeur de 199€. Alliez ainsi gourmandises et plaisir !

Voilà ce que nous propose la marque Nestlé dans le cadre de la nouvelle version d’Android habillé au couleur des barres chocolatées KitKat.

1000 tablettes Google Nexus 7 sont à gagner par instant gagnant avec ou sans obligation d’achat. Si ça vous tente, alors voici tout ce qu’il faut savoir sur ce jeu concours « Have a break, Have Kit Kat ».

jeu concours android kitkat 4.4 tablettes nexus 7 google

1000 tablettes Nexus 7 Google à gagner avec Android KitKat 4.4

Android KitKat 4.4 jeu concours avec 1000 tablettes Google Nexus 7 à gagner

 

Baptisé « ANDROID KITKAT : INSTANTS GAGNANTS 2013 » ce jeu concours proposé sur le principe d’instant permettant de savoir instantanément si c’est gagné ou non, est organisé par Nestlé et est ouvert du 9 septembre 2013 au 31 janvier 2014 inclus. Sont à gagner durant toute la période de jeu pas plus et pas moins de

  • 1000 tablettes tactiles Nexus 7 16GO WIFI de Google, d’une valeur unitaire indicative de 199 euros

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure ou mineure de plus de 13 ans avec autorisation parentale écrite, résidant en France métropolitaine, Corse ou DOM. Et pour tenter votre chance, vous aurez la possibilité d’utiliser soit le canal payant et ou le canal gratuit.

Participer au concours Android KitKat 4.4 avec ou sans obligation d’achat

 

  • Le canal payant : pour cela il faudra acheter un produit Kit Kat porteur de l’opération et insérer le code de participation imprimé à l’intérieur du paquet annonçant le jeu.
  • Le canal gratuit : des codes de participation sont disponibles gratuitement et offerts sur simple demande dans la limite de 2 codes par foyer sur toute la durée du jeu (même nom, même adresse postale). Pour cela, il vous faudra envoyer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse électronique et adresse postale complète) avant le 20 Janvier 2014 à minuit (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : Jeu ANDROID KIT KAT / Instants Gagnants 2013 – LPV – 89515 VERON CEDEX

Les frais d’affranchissement pour les demandes de codes de jeu ANDROID KITKAT, sont remboursés sur simple demande écrite (remboursement du ou des timbres sur la base du tarif lent en vigueur, moins de 20 grammes).

Cliquez ici pour vous rendre sur le jeu Android KitKat 4.4 tablette Nexus 7 Google à gagner

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. leprince delyna 2 octobre 2013 - 9 h 10 min

    super bon plan merci <3