Vos amendes de stationnement remboursées par Kidioui

Et oui, tout le monde le sait, à partir de ce lundi 1er aout 2011, l’amende de stationnement ne coutera plus 11 euros mais 17 euros. Autant dire que c’est une bien mauvaise nouvelle. Toutefois il est bon aussi de savoir aussi que le stationnement est gratuit à Paris en août.

Mais ne soyez pas inquiet ! En effet pour parait à cette mauvaise nouvelle, le site Kidoui.fr est là pour vous venir en aide en vous offrant le remboursement intégral d’une amende de stationnement jusqu’au 30 septembre 2011.

kidioui rembourse les amendes de stationnement

Voici le principe du site Kidioui

 

Prenez une photo de vous avec l’amende en main avec une pointe d’originalité et/ou d’humour de préférence, puis rendez-vous sur le site Kidoui.fr, pour y poster votre photo et indiquer le montant de l’amende et les circonstances via le formulaire. Une photocopie de votre carte grise et de l’amende devront être fournies.

Ensuite, vous devrez récolter un nombre de votes égal au montant de l’amende. Par exemple, pour une amende à 17 euros, il faut 17 votes (soit 1 vote = 1 €).
N’hésitez pas à venir encourager votre famille, vos amis, vos collègues à voter pour vous.

Une fois le nombre de votes requis, le site kidioui se chargera de vous envoyer un chèque égal au montant de votre amende.

Cette opération n’est pas limitée en nombre d’amendes remboursées par personne et est valable pour toutes les amendes de stationnement en France que ce soit pour les automobilistes, motards et scootéristes. Vous avez jusqu’au 30 septembre pour en profiter !

PS : pour éviter tout abus le site rappelle « qu’il faut respecter le code de la route et les réglementations en vigueur ».

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. avocat permis de conduire 13 août 2011 - 9 h 38 min

    La démarche de kidioui est originale (même s’ils avaient déjà mis en place une opération similaire en 2010) et en plus totalement légale ! Autant en profiter d’autant plus que les rumeurs d’illégalité des verbalisations à 17 euros sur des avis de contravention mentionnant encore un tarif à 11 euros sont fausses…