Amazon Prime Day 2021 : deux jours de promo les 21 et 22 juin

Chaque année, plusieurs rendez-vous tiennent les consommateurs en haleine, parce qu’ils permettent de faire de belles affaires : le Black Friday, les French Days et naturellement les soldes. Et pour tous ceux qui ont un compte Amazon Prime, il faut ajouter le Prime Day, pendant lequel différentes réductions s’appliquent sur de nombreux articles. Cette année, il aura lieu les lundi 21 et mardi 22 juin 2021.

Les Amazon Prime Days auront lieu les 21 et 22 juin 2021

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES PROMOTIONS DES PRIME DAYS

48 heures de promotion pour tous les clients Amazon Prime

La nouvelle a été annoncée par le site Phonandroid : le Prime Day d’Amazon se déroulera d’ici quelques semaines seulement, entre le lundi 21 et le mardi 22 juin 2021. Habituellement, cette période de promotion était organisée en juillet par le site de vente en ligne.

L’année dernière, à cause de la crise sanitaire et de la pandémie, le Prime Day avait été décalé au mois d’octobre. Et cette fois, ils se déroulent un tout petit peu plus tôt que prévu, à la fin du mois de juin, comme pour fêter l’arrivée de l’été.

Dans un communiqué, Amazon a précisé qu’il était aussi question de soutenir les commerçants et de les aider à mettre en avant leurs produits. Jamil Ghani, vice-président d’Amazon Prime, a précisé qu’il y aurait des réductions importantes sur des produits de grandes marques de petites et moyennes entreprises.

Vous pourrez trouver des jeux vidéo à moindre coût, mais aussi des appareils high-tech (télévisions, son, informatique, smartphones, caméras et bien plus encore). Plus de 85 millions d’euros seront investis pour inciter les internautes à la consommation : cela signifie qu’il sera possible d’obtenir un bon d’achat de 10 € pour toute commande de minimum 10 €.

Bien évidemment, pour pouvoir profiter de ces deux journées de promotion à la fin du mois, vous devez absolument souscrire un abonnement Prime sur Amazon. Il vous permettra d’obtenir la livraison prioritaire gratuite, d’accéder à Prime Vidéo et Prime Reading et plus encore. Vous pouvez bénéficier d’un essai gratuit de 30 jours si vous n’avez encore jamais testé le programme.

Vos réactions sur cet article !