Amazon Premium Day : le recap des bons plans

L’Amazon Premium Day, c’est l’événement à ne pas rater cet été si vous êtes amateurs de bonnes affaires ou si vous souhaitez prochainement acquérir de nombreux produits utiles à un bon prix. Celui-ci se tiendra le mercredi 15 juillet 2015 et se déroulera sur une période de 24h et à cette occasion, nous ne manquerons pas de vous dévoiler plus bas, les meilleurs bons plans qui seront proposés au cours de cette journée.

amazon premium day

Qu’est ce qui nous attends pendant l’Amazon Premium Day

C’est un événement shopping mondial dont nous propose le géant du e-commerce Amazon afin de célébrer ses 20 ans d’existence (son 20ème anniversaire, déjà !).

Pendant 24 heures à compter de mercredi 15 juillet à 00h, l’enseigne offrira bien plus d’offres promotionnelles par rapport au Black Friday du mois de novembre de l’année passée, c’est-à-dire : des promotions sur + de 200 000 articles dans 26 catégories de produits (high-tech, informatique, jeux vidéo, jouets, mode …) par le biais de 16 ventes flash et des milliers d’offres éclair à saisir au plus vite car les stocks seront certainement limités pour chaque article concerné, ça va être la folie !

Enfin et cerise sur le gâteau, tous ceux qui pourront bénéficier de ces promotions, profiteront en plus de la livraison illimité et gratuite en express (1 jour). Bref, si vous ne voulez pas manquer cet événement, on vous invite à cocher la case du 15 juillet dans votre agenda et à lire ce qui suit.

Comment en profiter ?

Pour avoir accès à cet événement, il faut devenir membre du programme Amazon Premium. On vous conseille de le devenir assez vite car il ne vous reste plus qu’un jour et sachez qu’il est possible de tester gratuitement l’abonnement Amazon Premium pendant 30 jours.

Après cette période d’essai gratuite, l’abonnement vous coûtera 49€ par an mais à tout moment au cours des 30 premiers jours de votre abonnement, vous pourrez annuler votre inscription.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !