Aigle : Chaufferette offerte pour toute inscription au jeu Parkaddict

Vous aimez participer à des jeux et gagnez des lots, ce qui suit va vous intéresser. Du 10 au 22 novembre 2015, Aigle organise un grand jeu baptisé « Parkaddict » et une simple inscription vous permettra de profiter d’une chaufferette offerte en boutique.

chaufferette offerte

Baptisé « Parkaddict », ce jeu est organisé jusqu’au 22 novembre 2015 et permet à tous les internautes de pouvoir gagner le remboursement de l’achat d’un parka de la marque.

Mais ce n’est pas tout puisque toute inscription au jeu offre la possibilité d’aller récupérer gratuitement une chaufferette en magasin. Il s’agit d’un petit chauffe-main en forme de parka Aigle de dimension 4 X 6 cm.

Pour participer, rien de très complexe puisque vous devez vous connecter au site du jeu en cliquant sur le lien ci-dessous. Ensuite, inscrivez-vous en remplissant le petit formulaire sur la gauche à moins que vous ne préfériez vous inscrire via Facebook ! Validez le formulaire en appuyant sur le bouton « Je m’inscris » et le tour est joué.

Imprimez alors la confirmation d’inscription au jeu que vous avez reçue, munissez-vous en et rendez-vous dans le magasin Aigle le plus proche de chez vous avant le 23 novembre pour retirer votre chaufferette. Attention toutefois, cette offre est dans la limite des stocks disponibles.

Ne perdez donc plus une minute si vous voulez être certain de pouvoir obtenir ce petit cadeau gratuit.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !