Acras de Poulet Douce France 100% remboursé

2 barquettes de cordons bleu frais et/ou 2 sachets d’acras de poulets Douce France pour le prix d’un(e) seul(e) au travers d’une offre de remboursement intitulée « votre 2ème achat identique 100% remboursé » et proposée par la marque Douce France ! Voilà ce qui nous attend de nouveau et très prochainement chez les enseignes de grande distribution.

2eme acras de poulet douce france remboursé

Acras de poulet et cordons bleu frais Douce France

Acras de Poulet Douce France 100% remboursé sur le 2ème

 

Actuellement, la marque Douce France annonce sur son site internet dédié 2 nouvelles offres de remboursement de type « 2 achetés, 1 100% remboursé ».

Une se porte sur les sachets d’acras de poulet et l’autre sur ses barquettes de cordons bleus frais. Voici donc une nouvelle opportunité de faire quelques euros d’économies sur de la viande blanche mais tout à condition de pouvoir les dénicher.

Acras de Poulet Douce France le 2ème achat remboursé, les modalités

 

Pour en profiter, il faudra donc à tous les coups, acheter 2 produits porteurs de l’offre et renvoyer à l’adresse indiquée sur le sticker, les documents suivants :

– un relevé d’identité bancaire
– le ticket de caisse entier et original (date, prix et libellés entourés)
– les 2 code-barres et les 2 sticker porteurs de l’offre

A l’heure ou nous écrivons ces quelques lignes, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer dans quelles enseignes les trouver. Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais, si nous arrivons à mettre la main dessus. Bien entendu, pensez à nous prévenir via un petit commentaire, si vous les dénicher bien avant nous ;) !

Ces 2 ODR sont actuellement diffusées sur le site Douce France

A noter également que la marque propose cette même offre sur ses barquettes Tendre filet mignon de Dinde jusqu’au 31/03/2012 et celle de Filets de poulet nourri avec 65% de céréales jusqu’au 30/06/2012 (voir notre actu dédié à ces 2 offres déjà évoqués dans nos colonnes : 2ème article de volaille Douce France remboursé à 100%).

N’hésitez pas à nous rejoindre sur le forum produits remboursés mais aussi sur nos pages Facebook et Twitter.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !