Savon Dove Go Fresh gratuit pour 500 personnes

Les produits en test gratuit nous en rêvons tous. Souvent pratique et utile, ce type de produits offerts sans rien payer est toujours bon à prendre. Surtout s’il s’agit d’un produit qui n’est pas encore sorti ou qui vient tout juste de sortir dans les rayons des supermarchés.
savon-dove-go-fresh

Le site Toluna vous propose de tester gratuitement le savon Dove Go Fresh

 

Si vous aimez remplir des sondages, donner votre avis et surtout tester des produits pour 0€, vous devriez vous renseigner à propos de la plateforme en ligne Toluna. Après une inscription rapide, suivez les règles simples du site et gagnez des points cadeaux que vous pourrez convertir en chèques-cadeaux ou en virements. Mais, tentez aussi de recevoir des produits sans payer.

C’est l’offre de cette semaine, proposez votre profil et recevez peut-être le nouveau savon Dove Go Fresh à tester gratuitement à la maison.

Créez un compte sur le site internet Toluna, puis rendez-vous dans la rubrique « produits à tester » du lundi 22 décembre 2014 au dimanche 4 janvier 2015 inclus. Vous serez peut-être choisi parmi les 500 heureux destinataires de ce joli savon !

Cliquez ici pour accéder à ce nouvelle campagne de Toluna

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !