4 euros de remboursés sur les piles rechargeables Energizer

offre de remboursement piles rechargeables energizerDes piles rechargeables de bonne qualité à petits prix !

En effet jusqu’au 30 septembre 2012, profitez d’une offre de remboursement que vous propose la marque Energizer sur 4 de ses packs de piles rechargeables AA et AAA. Ce sont 4 euros de remboursés sur :

– le pack de 4 piles AA 2450 mAh
– le pack de 4 piles AA 2000 mAh
– le pack de 4 piles AAA 1000 mAh
– le pack de 4 piles AAA 850 mAh

Coût moyen en magasin de chaque pack de piles : 15 euros.

Pour bénéficier du remboursement, il faut acheter l’un des 4 packs de piles porteurs de l’offre, indiquer vos coordonnées complètes sur papier libre, rassembler un RIB à votre nom, l’original du code-barres, l’original du ticket de caisse avec date et prix entourés et de joindre le tout avant le 01/10/2012 (cachet de la poste faisant foi) à

ODR 4 € piles rechargeables – 2011
Cedex 3282
99328 Paris Concours

Le timbre n’est pas remboursé. Cette offre est valable pour la France métropolitaine, la Corse et les DOM TOM, limitée à une seule participation par foyer et celle a été vu dans un magasin Leclerc.

Celle-ci s’avère idéale pour faire de bonnes économies sur les piles, puisqu’il ne sera plus nécessaire d’en racheter quand celles-ci seront déchargées mais à condition de posséder un bon chargeur de piles universel ou AA Energizer ou AAA Energizer.

Cliquez ici pour voir le chargeur de piles universel meilleur rapport qualité/prix à retrouver chez LDLC au prix de 35,84 € TTC. L’amortissement de votre achat de piles rechargeables Energizer + chargeur universel se fera sur le long terme.
C’est aussi un bon moyen de faire un petit geste d’éco-citoyen et éviter ainsi le trop grand nombres de piles à recycler.

N’hésitez pas à aller faire un petit tour sur notre forum produits remboursés pour découvrir d’autres opportunité pour moins dépenser.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !