30% de remise immédiate sur les cartes iTunes et Marionnaud chez Carrefour

remise fidelité immédiate carrefour sur carte itunes et marionnaud30% de remise de fidélité immédiate sur les cartes iTunes et Marionnaud demain à Carrefour !

Vous désirez obtenir une carte itunes ou une carte Marionnaud d’un montant de rechargement d’une valeur de 50 euros à moindre cout afin de vous faire plaisir à petits prix en parfum, en soin d’institut, en musique ou en jeux, alors ce bon plan signé Carrefour est fait pour vous.
A partir de ce mercredi 5 octobre et jusqu’au mardi d’après, 11 octobre 2011, les enseignes Carrefour mettront à disposition des cartes iTunes et des cartes Marionnaud de 50 euros avec une remise de fidélité immédiate de 30%.

Un bon plan qui fait que vous dépenserez 35 euros sur cette carte et que celle-ci par la suite vous permettra de faire 50 euros d’achats chez les parfumeries Marionnaud ou sur l’Apple Store.
Moralité de cette offre = 15 euros d’économies sur vos achats.

La carte iTunes de 50 euros sera utilisable pendant 2 ans à partir de sa date d’activation et valable en une seule ou plusieurs fois sur des achats de musiques, vidéo, jeux, séries TV (à visionner et ou à écouter sur iPod, iPhone, iPad, PC ou MAC) uniquement sur l’Apple Store.

La carte Marionnaud de 50 euros sera utilisable pendant 1 an à partir de sa date d’activation et valable en une seule ou plusieurs fois sur des achats de parfums, de soins d’institut et/ou de grandes marques uniquement chez les parfumeries Marionnaud qui ont pignon sur rue (c’est à dire que la carte ne sera pas valable pour des achats en ligne).

Pour profiter de cette remise, il suffit de posséder la carte de fidélité Carrefour et de la présenter à la caisse au moment de votre achat.

Seules les cartes iTunes et cartes Marionnaud d’un montant de recharge de 50 euros sont éligibles à cette opération.
Offre limitée à 2 cartes par foyer.

L’offre est actuellement diffusée sur le catalogue Carrefour du 5 au 11 octobre 2011, intitulé « Les surprises de l’anniversaire » en bas de la page numéro 10.

PS : toutes les enseignes Carrefour ne sont pas susceptibles d’y participer, pensez donc à passer un petit coup de téléphone avant de vous y rendre. N’hésitez pas à nous retrouver également sur notre forum bon plan.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !