3 bouteilles Badoit achetées = 1 diner offert

Badoit met actuellement en place pour ses fidèles clients et clientes, un bon plan restaurant ! En effet jusqu’au 30 novembre 2012, la marque offre dès l’achat de 3 bouteilles Badoit 50cl, une carte cadeau Restopolitan donnant droit à 1 repas offert pour 1 repas acheté. Si vous êtes un consommateur régulier de cette eau et que vous souhaitez par la même occasion manger pour moitié moins cher au restaurant à 2, alors ce bon plan est fait pour vous !

3 bouteilles badoit achetees 1 diner offert

1 diner pétillant offert dès 3 bouteilles de Badoit achetées

3 Badoit 50cl achetées = 1 diner pétillant offert

Pour obtenir cette carte cadeau Restopolitan donnant droit à 1 repas offert pour 1 repas acheté, il faudra collecter 3 étiquettes entières et porteuses de l’offre présentes sur les bouteilles Badoit Finement Pétillante 50cl (vente à emporter, restauration collective, distributeur automatique, boulangerie, supermarché ou hypermarché).

Une fois en possession des 3 étiquettes, rendez-vous sur le site www.badoit.fr afin de télécharger, d’imprimer et de renseigner le bulletin de participation. Vous n’aurez alors plus qu’à joindre ce bulletin de participation + les 3 étiquettes sous un pli suffisamment affranchi et envoyer ce pli à l’adresse ci-dessous avant le 30/11/2012.

OFFRE BADOIT, UN DÎNER PETILLANT OFFERT
OPERATION N°3163
13766 AIX EN PROVENCE
CEDEX 3

Ainsi si tout va bien, sous 5 à 7 semaines après bonne réception de votre demande, vous devrez recevoir par voie postale votre carte cadeau Restopolitan. Avec celle-ci vous aurez le choix de réserver votre diner offert parmi une liste de plus de 300 restaurants en France (voir restaurant partenaire à cette offre sur www.badoit.restopolitan.com).

Vous devrez effectuer 24 heures à l’avance, votre réservation pour 2 personnes minimum (le 2ème convive doit payer au minimum le même montant que le repas offert) sur www.badoit.restopolitan.com en indiquant le numéro indiqué au recto de votre carte cadeau.

Une fois arrivée au restaurant, présentez votre carte et profitez ainsi de 2 repas pour le prix d’un seul !

carte restopolitan badoit

La carte Restopolitan devra être utilisé dans les 6 mois suivants sa réception. Et sachez aussi qu’à l’adresse web citée ci-dessus, vous trouverez également en fonction du restaurant participant, le détail du repas offert.

Ce bon plan restaurant est valable pour la France métropolitaine et se limite à 2 participation par foyer. Et n’oubliez pas de demander le remboursement de vos frais d’affranchissement, pour cela faites une demande par écrit sur papier libre et joignez un rib.

Nous profitons de cette offre, pour vous rappeler que l’opération Tous au Restaurant sera renouvelée du 17 au 23 septembre 2012. Soit un autre bon plan qui va vous permettre de manger à 2 ou à plusieurs au restaurant pour moitié prix.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !