Tomates Cerise Sopa – votre 2ème barquette 100% remboursée

Sopa, marque spécialisée dans la distribution de fruits et de légumes labellisés (Label Rouge, AB, tomates de France, Globalgap…) propose pour tout cet été 2012, une offre de remboursement partielle sur ses barquettes de tomates cerise. Si vous êtes friand(e) de ce type de fruits, alors ce bon plan pourrait vous intéresser car il vous permettrait de profiter de 2 barquettes pour le prix d’une seule !

barquette tomates cerise 100% remboursée

2 barquettes de tomates cerise Sopa pour le prix d’une seule via une ODR

Votre 2ème barquette Tomates Cerise 100% remboursée

Alors pour tout achat simultané de 2 barquettes de tomates cerise Sopa, effectué avant le vendredi 31 aout 2012, vous pourrez réclamer le remboursement intégral d’une barquette par virement bancaire.

Pour obtenir votre remboursement, voici la procédure à suivre :
1) Connectez-vous sur le site www.sopaorleans.com, cliquez sur la bannière qui annonce l’offre puis renseignez le formulaire de participation en ligne

2) Imprimez le bulletin de participation et sur celui-ci collez ou agrafez les 2 codes-barres originaux et le ticket de caisse original avec les prix des produits entourés.

Si vous n’avez pas d’imprimante, alors adressez un simple courrier avec vos coordonnées complètes, votre code personnel de participation web, un rib et les originaux des 2 codes-barres et du ticket de caisse avec la date et le prix entourés.

3) Joignez le tout sous un pli suffisamment affranchi avant le 15/09/2012 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse ci-dessous :

2ème achat de Tomates Cerise 100% remboursé
N° 06958 – Touche Etoile – BP 10707
59063 ROUBAIX CEDEX 1

Si tout se passe bien, vous obtiendrez votre remboursement par virement bancaire sous 4 à 6 semaines à compter de la bonne réception de votre dossier complet et conforme.

Cette offre 100% remboursé sur la 2ème barquette de Tomates cerise Sopa est réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise). Limité à une seule demande de remboursement par foyer.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. HARAN JOCELYNE 9 septembre 2012 - 10 h 39 min

    Je ne connais mon code web où puis-je le trouver.

  2. Cathie 9 septembre 2012 - 12 h 36 min

    Normalement, il est communiqué après inscription et renseignement du formulaire en ligne reçu ensuite par mail.