1 an de vidéos à la demande à -50% avec Oxford

1 an de video a la demande offert par oxfordDe la location vidéo à moitié prix ça vous dit ? Si c’est oui, alors lancez-vous sur ces bons plans proposés par Oxford.

Cette marque a décidé d’offrir pendant 1 an, 1 film en location contre 1 film loué, dans la limite de 2 films offerts par mois mais à condition d’avoir préalablement et avant le 30/11/2011, acheté simultanément 3 lots de produits Oxford porteurs de l’offre « 1 an de vidéos à la demande » et renvoyé toutes les preuves d’achat demandées avant le 10/12/2011.

Les produits Oxford porteurs de l’offre sont :

– Les lots de 3 cahiers + 1 gratuit
– Les feuilles simples ou copies doubles 300 pages : 200 + 100 gratuites
– Les 500 pages prix choc
– Les 250 pages recyclées : 200 + 25% gratuites
– Le lot de 2 blocs

Après avoir fait votre achat et envoyé toutes les pièces demandées, vous recevrez dans un délai de 6 à 8 semaines, un code par email.
Il vous faudra alors vous inscrire sur le site internet www.vod-oxford.com et y mentionner le code reçu afin d’accéder au catalogue de films.
Un choix sur 181 films dont V For Vendetta, Mortelle St Valentin, la trilogie de Matrix et de Mad Max, la quadrilogie de l’Arme Fatale, les 5 premiers épisodes d’Harry Potter…

Cette offre promotionnelle n’est pas liée avec les offres de remboursement sur les cahiers Open Flex Oxford et cahiers Infinium Oxford.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !