Super Nes Mini : Après la Nes Mini, Nintendo pourrait dévoiler une nouvelle console cette année

Vous n’avez pas pu vous procurer la Nes Mini ou alors vous avez toujours préféré la Super Nes ? Dans ce cas tenez-vous bien, face au succès de sa Nes Mini il se pourrait que Nintendo remette ça et nous propose une autre de ses consoles mythiques en taille réduite et modernisée. Selon les rumeurs, la Super Nes Mini pourrait être commercialisée d’ici à la fin de l’année 2017.

super nes mini attendue

Une Super Nes mini pour Noël 2017 ?

Nostalgiques des anciennes consoles de salon, après vous être offert la PS4 en promotion dès 99€ chez Micromania peut-être vous restera t-il un peu de place pour un autre modèle ? Nous vous conseillons d’y réfléchir à deux fois, surtout vous avez possédé un ou plusieurs modèles fabriqués par Nintendo dans votre enfance.

En effet, alors que Nintendo vient d’annoncer l’arrêt de la production de la Nes Mini pourtant en rupture de stock quasi permanent depuis sa sortie, le site Eurogamer vient apporter un peu d’espoir à tous ceux qui se faisaient une joie de reprendre leurs anciennes parties de Mario Bros cette année.

Il se pourrait que le fabriquant japonais propose une Super Nes Mini dans les prochains mois et probablement à temps pour que vous puissiez la glisser en dessous du sapin.

De là à imaginer la fin de la Nes Mini au profit de la Super Nes Mini et de son catalogue de jeux bien plus intéressant il n’y a qu’un pas, mais Nintendo se refuse pour le moment à tous commentaire. Ainsi si vous êtes amateur de retrogaming, peut-être est-il temps d’économiser quelques euros en prévision de cette sortie pour le moment encore supposée, mais qui pourrait afficher un démarrage encore meilleur que la Nes Mini avant elle avec des titres plus élaborés.

Une nouvelle console Megadrive mini à la rentrée

Et ce n’est pas tout ! La mode est décidément aux rééditions de consoles ou est-ce le succès de la Nes Mini qui donne des idées aux autres constructeurs ? La nouvelle console Megadrive Mini serait elle aussi en préparation et devrait arriver un peu plus tôt, aux alentours de la rentrée prochaine équipée de 85 jeux.

L’une ou l’autre vous fera t-elle craquer ?

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !