Spotify Premium : 60 premiers jours offerts pour les nouveaux clients

Sur Spotify, on peut facilement écouter toute la musique que l’on aime : la bibliothèque en ligne est renouvelée sans cesse et contient de très nombreuses références, dans toutes les époques, tous univers confondus. Pour bénéficier d’un accès illimité sans pub, il faut payer un abonnement Spotify Premium. Mais si vous voulez tester ce privilège gratuitement, vous le pouvez pendant 60 jours. Attention, cette offre est limitée dans le temps.

Les 60 premiers jours offerts pour les nouveaux clients Spotify Premium

Si le compte gratuit sur Spotify permet d’écouter des chansons en streaming limité, le compte Spotify Premium, payant, offre de nombreux avantages :

  • Téléchargements de musique en illimité, pour écouter les titres en mode hors-ligne
  • Pas de publicité entre les chansons
  • Zapping à l’infini
  • Possibilité d’écouter la musique sur l’application mobile

Afin de bénéficier de ce service, il faut payer 9,99 € par mois. Mais si vous n’avez jamais essayé, vous pouvez le tester gratuitement pendant 60 jours.

Pour profiter de cette offre, il faut être un nouveau client Spotify Premium. Inscrivez-vous en ajoutant vos coordonnées et votre numéro de carte bancaire.

Si vous ne voulez pas dépenser d’argent, vous pouvez résilier votre abonnement au terme des 60 jours gratuits, aucune somme ne sera débitée de votre compte personnel.

Notez que si vous ne faites pas le nécessaire pour supprimer votre abonnement, vous deviendrez automatiquement un utilisateur payant de Spotify Premium au bout de 60 jours.

L’offre d’essai 60 jours est valable une fois et vous ne pouvez pas en profiter si vous avez déjà utilisé une précédente offre d’essai gratuit.

Pour profiter de ce bon plan, il faut souscrire à Spotify dans les prochains jours, puisque l’offre est d’actualité uniquement au mois d’août.

Vous connaissez déjà Spotify et vous ne pouvez accéder à cette offre de test ? Peut-être que vous pourrez bénéficier de l’essai de Groove Musique, l’application Microsoft gratuite pendant 4 mois.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !