SFR Sport 1 mois offert : Suivez la Premier League gratuitement

Vous ne voulez rien rater de la plus grande compétition de football en Angleterre ? L’opérateur SFR vous propose de suivre l’intégralité de la Premier League avec un accès libre et gratuit sur SFR Sport pendant un mois. Si vous n’avez pas encore cet avantage, vous pouvez en bénéficier sans fournir de coordonnées bancaires, vous n’aurez donc pas à annuler un abonnement au terme de cette période gratuite. N’attendez pas avant de demander cet avantage gracieusement offert !

Suivez la Premier League avec 1 mois offert de SFR sport

Dans le cadre de son opération « Mise en clair SFR sport », l’opérateur offre un accès gratuit à cette option pendant une période d’un mois.

Ainsi, du 11 Août au 10 Septembre 2017, vous pouvez suivre La Premier League librement avec un accès gratuit à SFR sport.

Cette offre est disponible sans engagement et, pour en bénéficier, vous ne devez pas saisir de coordonnées bancaires : aucune somme ne sera prélevée de votre compte suite à cette initiative !

Pour bénéficier de ce bon plan, rendez-vous sur la page de l’offre. Si vous êtes déjà client SFR, vous pouvez vous authentifier afin de savoir si vous avez déjà SFR Sport.

Sinon, entrez les informations suivantes : Votre nom / Votre prénom / Votre adresse e-mail / Votre numéro de téléphone mobile

Pour finir, n’oubliez pas de cocher la case « J’accepte de recevoir des informations de la part de SFR ».

Par la suite, dès que le service sera disponible, vous en serez informé et vous pourrez en bénéficier jusqu’au 10 septembre.

Naturellement, suite à l’annonce de l’augmentation de la facture pour tous les abonnés SFR, ce petit cadeau ne pouvait pas mieux tomber ! Il plaira certainement à tous les sportifs et amateurs de foot.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !