Sephora / Nocibé Fête des Mères : 30% de réduction sur votre parfum préféré

Vous n’avez pas encore trouvé de cadeau pour la fête des Mères ? Pas de panique, il vous reste quelques jours avant le dimanche 28 mai, vous avez encore le temps de passer une commande sur Sephora ou Nocibé en vue de vous procurer un excellent parfum qui ravira forcément la première intéressée ! En utilisant un code promotion, vous avez la possibilité d’obtenir 30 % de réduction sur votre produitfavori, il serait dommage de manquer une telle occasion de faire plaisir !

30% de réduction sur votre parfum préféré chez Sephora et Nocibé

À quelques jours de la Fête des Mères seulement, les boutiques de cosmétiques sont prises d’assaut par les enfants cherchant le meilleur cadeau. Mais si vous choisissez de faire une commande en ligne, vous augmentez vos chances de réaliser de bonnes affaires.

Sur les sites de Sephora et Nocibé, vous pouvez choisir votre parfum préféré et le commander, vous obtiendrez une réduction de 30 % sur le produit acheté.

Ces deux offres sont valables jusqu’au lundi 29 mai 2017, vous avez encore le week-end pour choisir votre produit, au-delà de cette date, il sera trop tard pour profiter de la promotion.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !