Sephora : échantillon gratuit Genuine Glow Estée Lauder

My Little App est une application très sympa qui peut vous permettre de découvrir de nombreux produits de beauté sans dépenser un euro. Vous allez dès maintenant pouvoir l’essayer puisque actuellement l’échantillon du soin Genuine Glow d’Estée Lauder est à récupérer chez Sephora.

échantillon estée lauder offert sephora

Du 16 au 30 juillet 2016, direction votre parfumerie Sephora pour obtenir votre dose d’essai du soin d’Estée Lauder. Pour cela vous devez tout simplement télécharger l’application My Little App puis vous munir de votre téléphone pour aller chez Sephora. Présentez ensuite l’offre via votre smartphone à une conseillère.

Dans la limite des stocks disponibles il vous sera remis le soin Hydratant Perfecteur de teint. Grâce à cet échantillon vous pourrez découvrir ce produit qui va uniformiser votre teint, couvrir les imperfections, diminuer la sécrétion de sébum et les effets de brillance et le tout sans donner un aspect gras à votre peau.

Sachez également que pour l’achat d’un produit de la gamme Genuine Glow vous repartirez avec en plus un mini mascara Somptuous Extreme d’Estée Lauder.

Pour en profiter, vous pouvez consulter la liste des boutiques Sephora qui participent à cette opération via l’application. Ne tardez pas trop car l’opération se déroulera dans la limite des stocks disponibles.

CLIQUEZ-ICI POUR TELECHARGER MY LITTLE APP

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !