PlusDeBonsPlans» code promo » distrizic

Réduction distrizic

code promo distrizic Code réduction et code promo Distrizic

La boutique en ligne Distrizic est l’oeuvre de passionnés de la pratique musicale. Pour la promouvoir, elle vend toute une gamme d’articles : guitare et basse (guitares, amplis, effets, accessoires, cordes et pièces détachées), batterie et percussion (batteries acoustiques ou électroniques, boite à rythme, cymbales et cloches, marching et orchestre, percus, accessoires) pianos et claviers (claviers, pianos numériques, amplification et accessoires clavier, packs clavier et pianos pour enfants), cuivre et bois, mais aussi d’autres instruments (violons et violoncelles, harmonicas, accordéons, mélodicas et kazoos et accessoires), des accessoires musiciens (casques audio, métronomes, pupitres, câblerie, accordeurs), home studio et MAO (enregistrement PC / MAC, traitement audio, micros) et sono DJ et lights (tables de mixage, platines, technologie audio, flight cases).

Vous n’avez plus qu’à vous munir d’un code réduction Distrizic et à faire votre choix ! Profitez des bonnes affaires du moment, d’une livraison offerte dès 100 euros d’achat, d’un service après vente gratuit et d’une expédition sous 48h pour les articles en stock. Offrez-vous la qualité des grandes marques Alvarez, Delson, Jupiter, Yamaha, Talis, Electro Harmonix, Gewa, Hohner, Nash, Vox, Randall à moindre coût avec un code promo Distrizic !


1 réduction Distrizic


Retrouvez les boutiques comme Distrizic proposant des codes promo !

pour 100€ d'achat
la livraison est gratuite
Cadeau offert : non
Frais de port Offerts : oui
Fin de la réduction: Permanent

Ce qu'il faut savoir sur Distrizic

La société Distrizic a été créée en 2002 et est orientée vers l’informatique musicale. Aujourd’hui c’est 1 300 mètres carrés de stockage en plein centre de la France et avec plus de 250 commandes traitées par jour, cette boutique est devenue le leader français dans la vente d’articles de musique.

Vous trouverez un grand choix d’instruments de musique comme des guitares, des batteries, des instruments à vent et à cuivre, des tables de mixage mais aussi tout ce dont vous aurez besoin dans le domaine de la sono et des jeux de lumières. En quelques clics vous trouverez votre bonheur car les produits proposés sont intégrés selon une famille d’instruments afin de vous faciliter dans vos recherches. Des prix compétitifs sont proposés toute l’année et des nouveautés mises en place tous les mois. Sur la page d’accueil de la boutique, il est également mis en place, des produits en déstockage avec des réductions afin que tout le monde puisse s’équiper à moindre coût.

Mode de paiement : pour régler vos achats, plusieurs choix s’offrent à vous. Vous pourrez soit utiliser votre carte bancaire (CB, Mastercard ou Visa), soit utiliser votre compte Paypal ou bien utiliser le système de paiement Kwixo. Les paiements par chèque sont aussi acceptés mais seulement pour un achat égal ou supérieur à 100 euros.

Mode de livraison : vous aurez le choix de vous faire livrer votre colis en Colissimo Suivi recommandé en 48h / 72h, par Chronopost en l’espace de 24 heures ou via le transporteur Calberson en 24h / 72h. Les frais de livraison sont facturés à prix planché de 4 euros et en fonction du poids total du colis. Dans tous les cas, la livraison est gratuite pour tout achat égal ou supérieur à 100 euros.

Newsletter : restez en contact avec la boutique et tenez-vous informé en avant-première de ses nouveautés et de ses bons plans. Pour cela, il suffira de vous inscrire gratuitement à sa newsletter.

Politique de retour : vous n’êtes pas satisfait du produit reçu ou vous avez tout simplement changé d’avis ? Alors pas de souci, vous aurez 7 jours francs après la livraison de votre colis, pour le renvoyer à la boutique. Le produit retourné doit être neuf et dans son emballage d’origine afin que vous puissiez vous le faire rembourser ou échanger.

Service client : pour toutes questions sur un produit ou sur une commande, vous pourrez contacter le service clientèle de Distrizic par téléphone au 0892 700 233 (34 centimes d’euro la minute d’appel) ou par mail via le formulaire de contact présent sur la rubrique « nous contacter » du site.