plusdebonsplans.com > Bons plans  > Cinéma > Cineday Orange : 1 place de cinéma offerte pour 1 place achetée

Cineday Orange : 1 place de cinéma offerte pour 1 place achetée



Avis à tous les abonnés à une offre de l’opérateur Orange (hors forfait Sosh depuis le 3 mars 2014), sachez que l’opération Cineday Orange « 1 place de cinéma gratuite pour 1 place de cinéma achetée » est toujours d’actualité ! Certains d’entre vous l’ont peut-être oubliée ou ne l’ont pas encore découverte.

Comme vous l’aurez deviné, c’est un bon plan pour se faire un ciné moins cher à 2 tous les mardis, il serait dommage de passer à côté de celui-ci quand de bons films sont à l’affiche.

cineday orange

Orange Cineday : 1 place de ciné achetée = 1 offerte tous les mardis

 

Les nouveaux abonnés à une offre de l’opérateur Orange n’ont peut-être pas encore entendu parler de l’offre Orange Cineday mais grâce aux bons plans de Plusdebonsplans voilà une bonne chose qui est faite et qui va leur permettre de se rendre au cinéma régulièrement et ce à moindre frais.

En effet grâce à cette opération, sachez que vous pourrez profiter tout simplement d’une place de cinéma offerte pour une place achetée, ce qui fait 2 places pour le prix d’une, c’est assurément un bon plan à saisir quand on voit les tarifs proposés par les cinémas (environ 10€ le ticket).

 

Comment ça fonctionne ?

 

Rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site Orange Cineday (cliquez sur le lien ci-contre) puis de cliquer sur l’onglet « Obtenir mon code ». Pour le recevoir, plusieurs choix s’offrent à vous :

 

  • Client Mobile ou OPEN : Envoyez par SMS au 20000 le mot « ciné » (le SMS est décompté de votre forfait mobile selon les tarifs indiqués dans la fiche tarifaire en vigueur), utilisez l’application Orange Cineday téléchargeable sur l’App store, Google Play ou Windows Marketplace) ou bien recevez votre code par SMS ou par mail sur votre ordinateur.
  • Client internet ou clé 3G : Utilisez l’application téléchargeable sur l’App store, le Google Play ou le Windows Marketplace) ou recevez votre code par SMS ou par mail sur votre ordinateur.
  • Client fixe : Appelez le 30000 et prononcez Cineday (l’appel est gratuit depuis une ligne fixe Orange) ou recevez votre code par SMS ou par mail sur votre ordinateur.

 

Vous n’aurez alors plus qu’à choisir le cinéma partenaire le plus proche de chez vous et le film de votre choix à l’affiche parmi ceux proposés et affichés sur le site puis présenter votre code à la caisse du cinéma ou le renseigner au moment de votre achat en ligne. La deuxième place de cinéma offerte est valable pour la même séance que la première place achetée.




Vos réactions sur cet article !
 
Ajouter le votre / 0 Commentaire