Pack Volvic Juicy 6 x 50cl 100% remboursé

Vous avez l’habitude de consommer des eaux aromatisées et adorez tester les nouveautés disponibles sur le marché, il ne fait aucun doute que le bon plan ci-dessous va retenir votre attention. La marque Volvic met en place une offre de remboursement et tous ceux qui le souhaitent peuvent ainsi profiter d’un pack 6 x 50cl de la gamme Juicy 100% remboursé. Voilà une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir cette boisson aux fruits.

Un pack de Volvic Juicy gratuit via une ODR

Alors qu’il est très fréquent de pouvoir obtenir des produits remboursés au rayon alimentation, voilà que c’est actuellement la marque d’eau Volvic qui met en place une très sympathique ODR.

Jusqu’au 31 décembre 2017, la filiale du groupe Danone donne la possibilité de bénéficier d’un pack de Volvic Juicy 6 x 50cl 100% remboursé, soit l’occasion de réaliser une économie de l’ordre de 4,70€ (prix dépendant de l’enseigne où le produit est acheté).

Non cumulable avec d’autres promotions en cours et valable en France Métropolitaine et en Corse, cette offre est limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse, mêmes coordonnées bancaires).

Notez qu’elle est valable sur toute la gamme Juicy si bien que vous pourrez choisir entre différentes saveurs : Fraise, Fruits Exotiques, Agrume, Pêche…. Vous devriez donc vous régaler avec cette boisson à l’eau minérale Volvic, au jus de fruits à base de concentré et aux arômes naturels.

Si cette ODR vous a convaincu et que vous voulez en profiter, rendez-vous dans le magasin de votre choix et achetez un pack de Volvic Juicy 6 X 50cl porteur de l’offre. De retour chez vous, constituez un dossier incluant les éléments ci-dessous :

  • La mention « 100% remboursé » découpée sur le pack
  • Le code-barres à 13 chiffres présent sur le produit
  • Vos coordonnées complètes
  • Un RIB
  • L’original du ticket de caisse avec date, libellé et prix du pack entourés

Envoyez ce dossier de remboursement à l’organisateur de l’ODR, voir l’adresse ici et vous serez remboursé dans les 6 semaines suivant sa prise en compte via un virement sur votre compte.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. karim 27 juin 2017 - 18 h 04 min

    bonjour est ce normal que j’ai pas la mention 100% remboursé sur le pack ?

  2. Sebastien 27 juin 2017 - 18 h 55 min

    Bonjour Karim, comme nous l’avons stipulé dans l’article, le pack doit être porteur de l’offre pour pouvoir en profiter.
    Cordialement.