ODR Dujardin : 1 jeu acheté, 1 offert

Vous adorez jouer en famille aux jeux de société et les vacances sont souvent propices à l’organisation de longues parties, il est certain que le bon plan ci-dessous va retenir votre attention. Dujardin met en place une offre de remboursement permettant de profiter d’un jeu offert pour un jeu acheté. Autrement dit, vous avez là la garantie de pouvoir vous amuser deux fois plus que d’habitude et ce sans dépenser une somme conséquente d’argent.

1 jeu Dujardin acheté = 1 jeu Dujardin offert

Alors que les amateurs de grands classiques en matière de jeux de société ont la possibilité d’obtenir le Monopoly à prix mini chez Micromania, voilà qu’un éditeur se décide à proposer une ODR particulièrement alléchante en amont de l’été.

Du 6 juin au 2 septembre 2017, dans le cadre de l’opération « Destination vacances », Dujardin propose ainsi une offre « 1 jeu acheté = 1 jeu offert » valable chez tous les distributeurs de ses produits.

De ce fait, pour l’achat de deux jeux Dujardin – parmi lesquels Mille Bornes Cars 3, Mille Bornes Le Grand Classique, Le Cochon qui rit par 4, Folle Dinde, Bigloo, Lapins Crétins Bwacalauréat, Mako Moulage Ma princesse des Neiges, Mako Moulage Le Tyrannosaure, Le Nain Jaune et Le Loto 48 cartons – vous n’en paierez qu’un, en l’occurrence le plus cher.

C’est donc là une offre à ne pas laisser parler si vous aimez jouer entre amis ou en famille. Attention toutefois, elle est limitée à une participation par foyer.

Pour bénéficier de cette ODR Dujardin, il vous suffit d’acheter deux produits de l’éditeur de jeux simultanément que ce soit en magasin ou bien en ligne et ce avant le 2 septembre 2017. De retour chez vous, inscrivez-vous sur le site dédié puis complétez votre dossier avec le scan du ticket de caisse (ou facture) avec prix, libellé et date d’achat entourés et des code-barres produits et ce avant le 12 septembre 2017.

Dès lors que votre dossier de participation aura été accepté, le remboursement du jeu le moins cher interviendra sous 8 semaines.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. berard linda 19 juin 2017 - 10 h 16 min

    Bonjour je recherche que du gratuit ou des cadeaux, merci.