OCS : chaînes gratuites pendant un mois sans engagement

Vous faites peut-être partie des inconditionnels de la télévision, ceux qui regardent sans compter les séries et autres films diffusés sur les principales chaînes. Que diriez-vous, pendant un mois, de disposer d’un bouquet de chaînes supplémentaires gratuitement ? C’est possible grâce à OCS, qui propose actuellement une offre de ce type. Il s’agit d’un excellent prétexte pour découvrir tous les avantages d’un abonnement OCS sans en payer le prix !

Les chaînes OCS gratuites pendant un mois sans engagement

En ce moment, vous avez la possibilité de regarder gratuitement tous les programmes télévisés du bouquet OCS sans devoir vous engager.

Pour profiter de cet avantage, il vous suffit de réaliser un nouvel abonnement à OCS : notez que l’offre est uniquement réservée aux personnes qui n’ont jamais profité du service.

Par la suite, vous pouvez choisir entre deux formules différentes :

  • 1 mois offert OCS sur mobiles, tablettes et ordinateurs gratuit (valeur de 7,99 €)
  • 1 mois offert OCS sur mobiles, tablettes, ordinateurs et téléviseurs gratuit (valeur de 11,99 €)

Naturellement, ce cadeau est valable dans une durée limitée. En effet, au terme du mois de la période d’essai, si vous voulez continuer à profiter de tous les avantages d’un abonnement OCS, il faudra payer le forfait.

Aussi, sachez que le renouvellement se fait par reconduction tacite : si vous voulez éviter un prélèvement inattendu, n’oubliez pas de résilier votre abonnement au terme de la période d’un mois gratuit.

Pour rappel, le bouquet OCS est composé de 4 chaînes thématiques, permet de regarder tous les programmes en replay, offre l’accès à des films inédits et séries en US + 24 tout en délivrant les intégrales des nouvelles séries HBO.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !