Lampe Nutella offerte pour 2 pots de pâte à tartiner achetés

Avis aux gourmands amateurs de décoration originale ! La marque Nutella lance une opération qui risque de ne pas vous laisser indifférents. D’un côté, vous devez acheter 2 pots de pâte à tartiner (mmmh !) et de l’autre, vous recevrez une lampe design reprenant le style des pots en cadeau (offerte). Soyez « rapides » car tout le monde ne pourra pas profiter de cette lampe aussi originale qu’unique.

Lampe Nutella offerte pour 2 pots de pâte à tartiner achetés

La marque Nutella vous invite à jouer les gourmands du 1er Avril au 31 Mai 2017 inclus. Au cours de cette période de 2 mois, achetez 2 pots de pâte à tartiner (pots de 950 g) ou un lot de 2 packs B-ready + 1 pot de Nutella (pot de 950 g) porteurs de l’offre afin de recevoir en cadeau une lampe Nutella après avoir respecté les modalités de l’offre à retrouver sur le site www.nutella.com ici.

Très originale, cette lampe reprend le design du célèbre pot et pour qu’elle fonctionne, il faut insérer 3 piles AA / LR6 (non fournies) dans le couvercle en desserrant les vis internes (compartiment sous le bouton). Egalement, elle peut être alimenter par câble USB (non fourni) et pour l’allumer, il faut appuyer sur le bouton placé sur la partie supérieure du bouchon.

Attention car bien que cette opération soit annoncée comme étant valable jusqu’au 31 Mai 2017, elle reste avant tout limitée à 100 000 lampes collector offertes à raison une par foyer (même nom, même adresse et/ou adresse e-mail).

C’est une offre nominative, réservée aux personnes âgées de 18 ans et plus, résidant en France métropolitaine (Corse comprise). La demande de la lampe doit se faire dans les 7 jours suivant votre achat.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. clo 17 mars 2017 - 11 h 31 min

    Merci pour le bon plan, mais essayons d’utiliser autre chose que le nutella, d’autres super alternatives existent !