Ombre à paupières Pure & Natural Nivea : 510 en test gratuit

Les filles, tester gratuitement du maquillage permet de savoir si les produits cosmétiques correspondent à vos besoins. Si c’est le cas, vous pouvez les acheter sans avoir de mauvaises surprises.

Ici, on vous propose de participer à la nouvelle campagne de test de Toluna pour découvrir gratuitement l’ombre à paupières Pure & Natural Nivea. Il y 510 exemplaires en test gratuit, soit 510 gagnants.

ombre à paupières Pure & Natural Nivea

Vous avez une semaine à compter de ce lundi 14 Mars 2016 (soit jusqu’au dimanche 20 Mars 2016 inclus) afin de postuler à cette nouvelle campagne de test de beauté proposé par le site Toluna.

Suite à votre inscription qui ne prendra que quelques minutes, il ne vous restera plus qu’à attendre le tirage au sort à l’issue de la campagne pour savoir si vous ferez partie des 510 personnes sélectionnées.

Si vous avez cette chance, vous recevrez un ombre à paupières Pure & Natural Nivea gratuit directement à votre domicile et vous n’aurez plus qu’à le tester et partager votre expérience au sujet de ce produit cosmétique sur la communauté Toluna.

La semaine prochaine du 21 au 27 Mars inclus, ce sera au tour des hommes d’être concernés par une campagne de test car 350 seront recherchés pour tester gratuitement le déodorant Essence Axe Fresh.

CLIQUEZ-ICI POUR PARTICIPER A CETTE CAMPAGNE

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !