Nike : jusqu’à 50% de réduction sur une sélection d’articles homme femme et enfant

A l’approche de l’été, les bonnes résolutions réapparaissent. Il est définitivement temps de re-sculpter notre corps pour l’arborer fièrement sur les plages cet été … et pour vous pousser au sport, Nike propose des articles jusqu’à moitié prix pour les femmes, hommes et enfants (filles / garçons). Pendant 48 heures (jusqu’au 21 Juin 2017), la marque à la virgule met en avant plus de 80 articles de sport avec une réduction jusqu’à 50 % affichée. Il n’y a donc plus aucune raison de ne pas s’y mettre !

Nike Roshe Two

Sont concernés par cette offre de réduction jusqu’à -50%, 58 articles pour les hommes, 26 articles pour les femmes, 3 pour les garçons et filles, et pour profiter de ce bon plan Nike, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de mettre le(s) produit(s) de votre choix parmi la sélection dans le panier, avant qu’il n’y en ait plus !

La livraison est gratuite à partir d’une commande égale ou supérieure à 50 € d’achats, sinon il faut s’acquitter d’une somme supplémentaire de 5 €.

Si vous n’avez pas trouvé chaussures à votre pied, sachez qu’il y a Gémo qui propose une offre de réduction de 50% dès 5 articles achetés jusqu’au 25 Juin 2017.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !