Nike : jusqu’à 50% de réduction sur une sélection d’articles homme femme et enfant

A l’approche de l’été, les bonnes résolutions réapparaissent… Il est définitivement temps de re-sculpter notre corps pour l’arborer fièrement sur les plages cet été… Et pour vous pousser au sport, Nike propose pour les femmes, hommes et enfants (filles / garçons) jusqu’à moitié prix. Pendant 48 heures (jusqu’au 21 Mai 2017), la marque à la virgule met en avant plus de 50 articles de sport avec une réduction jusqu’à 50 % affichée. Il n’y a donc plus aucune raison de ne pas s’y mettre !

Nike Roshe Two

Sont concernés par cette offre de réduction jusqu’à -50%, 108 articles pour les hommes, 69 articles pour les femmes, 23 pour les garçons et 26 pour les filles, et pour profiter de ce bon plan Nike, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de mettre le(s) produit(s) de votre choix parmi la sélection dans le panier, avant qu’il n’y en ait plus !

La livraison est gratuite à partir d’une commande égale ou supérieure à 50 € d’achats, sinon il faut s’acquitter d’une somme supplémentaire de 5 €.

Si vous n’avez pas trouvé chaussures à votre pied, sachez qu’il est possible de profiter d’une réduction supplémentaire de 25% sur des articles Converse jusqu’à -50% jusqu’à la fin du mois de Mai 2017 (le mercredi 31).

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !