Plusdebonsplans > Actualité  > Mon-gain.fr le site du Tac O Tac et du Millionnaire

Mon-gain.fr le site du Tac O Tac et du Millionnaire

Date de dernière mise à jour : le 06 août 2014 à 22 h 25 min


Après sa disparition en 2008, le célèbre jeu de grattage Tac o Tac né en 1983 et qui avait pour slogan « une chance au grattage, une chance au tirage » a fait depuis peu son grand retour dans les points de vente de la Française Des Jeux (FDJ) avec une grande nouveauté laquelle permet de découvrir directement en ligne le gain du tirage de son ticket sur le site mon-gain.fr, un des sites satellites officiels de la FDJ.fr

Il s’agit là d’un pas de plus en direction de la numérisation des jeux d’argent.

site mon-gain.fr

mon-gain.fr le site du Tac o Tac et du Millionnaire

Découvrez vos gains du Tac o Tac sur Mon-gain.fr

 

Après quelques années passées aux oubliettes, le Tac o Tac revient sur le devant de la scène du jeu de grattage. Si le concept reste le même, puisqu’il s’agit là toujours d’un jeu où l’on doit gratter pour savoir si l’on gagne ou si l’on perd, c’est le tirage qui devient numérique. En effet, on peut désormais consulter son résultat en ligne.

Chaque ticket de Tac o Tac dispose d’un flashcode qui peut servir sur internet par l’intermédiaire de votre PC, de votre mobile ou de votre tablette tactile.

En indiquant les numéros du flashcode inscrit sur votre ticket dans le champ prévu à cet effet sur le site internet mon-gain.fr, vous pourrez savoir immédiatement si vous avez gagné ou perdu, et cela, sans avoir eu à vous déplacer dans un point de vente de la FDJ.

A noter également qu’il est possible de consulter les résultats du jeu Millionnaire sur ce même site. Que vous soyez un joueur régulier ou occasionnel, sachez donc que vous pourrez désormais connaître vos gains sur internet.

Attention rappelons que les jeux d’argent basés sur la chance, comme les jeux de grattage, doivent être pris avec la plus grande prudence qui soit. Les risques d’addiction et d’endettement sont réels et il faut alors savoir se restreindre (jouer avec modération). Pour rappel, il y a une chance sur trois de gagner au Tac o Tac.

Cliquez sur le lien qui va suivre pour en savoir plus sur le site mon-gain.fr




plusdebonsplans Sébastien Nivelet<

Quelques mots sur Sébastien Nivelet

Passionné de sport, de géographie et de sciences, Sébastien, l’est également dans le domaine de l’économie et est la personne qui gère le site PlusDeBonsPlans.com sur lequel tous les jours avec bonne humeur, il dédie son temps à vous partager les meilleurs bons plans et jeux concours gratuits du moment.

Vos réactions sur cet article !
 
Ajouter le votre / 0 Commentaire