Diorshow : 10000 miniatures maquillages gratuites

Un nouveau petit bon plan maquillage gratuit pour vous les filles ? Pourquoi cette interrogation ? Parce que nous n’avons aucune idée du type de produit qui vous sera offert. Apparemment un mascara Diorshow en miniature ?

Dans tous les cas, ça ne coute rien de renseigner le formulaire de demande pour recevoir une invitation qui vous permettra d’obtenir ce petit produit cosmétique surprise sans rien dépenser !

 

dior

 

Pour en profiter, il suffit de remplir le formulaire prévu à cet effet : civilité, nom, prénom adresse, code postal, ville et email et d’attendre de recevoir par mail votre invitation que vous devrez présenter en magasin pour retirer gratuitement votre miniature Diorshow.

Attention ne perdez pas trop de temps pour faire votre demande car l’email contenant l’invitation Diroshow sera envoyé aux 10 000 premiers.

A l’heure où nous écrivons ces lignes et après avoir fait notre demande, nous ne sommes pas encore en mesure de vous dire où il faudra retirer la miniature. Certainement dans une boutique Dior ou dans les parfumeries Marionnaud, Nocibé ou Sephora proches de chez vous qui commercialisent cette gamme de maquillage de luxe.

 

Cliquez ici pour obtenir votre invitation Dior

 

PS : nous remercions Sabine de nous avoir partagé ce petit bon plan sur notre page Facebook PlusDeBonsPlans (voir l’espace « Publication Récentes »).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. trachet 10 avril 2015 - 17 h 22 min

    J’adore la marque