L’Oréal Revitalift Laser X3 : recevez 7 échantillons gratuits

L’Oréal est à l’honneur sur nos pages : hier, nous vous présentions des fards à paupières Infaillible non plus disponible à 1 € mais à 1.5€ sur Amazon, aujourd’hui, nous revenons avec son offre d’une semaine de soin Revitalift Laser X3 gratuite.

soin Revitalift Laser X3

Le soin Revitalift Laser X3 de l’Oréal agit contre les rides et contribue à les faire disparaître. Pour pouvoir tester gratuitement le 1er soin qui rivalise avec une séance de laser, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de se connecter (ou s’inscrire gratuitement). Ensuite, vous devrez répondre à 3 petites questions avant de valider votre demande.

Si votre profil correspond, vous recevrez alors 7 échantillons de soin Revitalift Laser x3 à l’adresse postale indiquée au moment de votre inscription.

Cette offre de découverte est valable jusqu’au 29 février 2016 inclus mais, attention, à l’heure d’écrire ce billet, le site accueille déjà beaucoup de demandes et nous ne savons pas quel est le volume d’échantillons accordé. Il est vivement recommandé de se dépêcher.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !