Kiabi : 1 acheté = 2 offerts rayons femme, homme, lingerie, enfant, bébé

Besoin d’agrandir ou de renouveler le dressing de la famille ? Rassurez-vous, même si nous ne sommes plus en période de soldes, les enseignes dans le domaine du textile continuent de proposer des promotions très avantageuses. Chez Kiabi, jusqu’à épuisement des stocks, vous obtenez 2 articles gratuits pour 1 acheté. Et pour couronner le tout, l’offre est valable pour toute la famille : femmes, hommes, garçons, filles, bébés et même lingerie.

1 article acheté = 2 articles offerts dans les rayons femme, homme, lingerie, enfant et bébé chez Kiabi

Les promotions Kiabi ne sont pas très rares. Mais il faut avouer que celle du moment est vraiment très avantageuse ! En effet, avec des prix si bas, les familles disposent d’une belle opportunité pour s’offrir de nouveaux vêtements.

À partir du 10 août 2017 et jusqu’à épuisement des stocks, toute une série d’articles est éligible à l’offre « 1 acheté = 2 gratuits ». Ainsi, si vous achetez 3 produits compatibles, les deux moins chers sont tout simplement offerts !

Et pas question de pénaliser certains membres de la famille, puisque cette promotion s’applique dans les rayons suivants : femme, homme, garçon, fille, bébé et lingerie.

Notez, cependant, que l’offre est valable uniquement sur Kiabi.com. En ce sens, vous devez faire votre commande sur la toile pour en bénéficier.

Si vous souhaitez faire encore plus d’économies, notez que la livraison en magasin Kiabi ou point retrait est gratuite dès lors que votre commande atteint 15 €.

Vous n’avez pas trouvé tout ce dont vous avez besoin pour la famille sur le site web de Kiabi ? De nombreux autres magasins proposent également des promotions très attrayantes en ce moment.

Chez Okaidi, pour les enfants et bébés, les 2ème et 3ème articles sont à 1 € seulement. Et par ailleurs, sur le site de Gémo, 1 article acheté = 1 article gratuit.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. papaye91540 10 août 2017 - 15 h 46 min

    Si vous trouvez votre bonheur, vous avez de la chance !