Magazine Info Journal Junior Gratuit pour enfant

Découvrez ici, un « nouveau » petit bon plan qui permettra à votre enfant de recevoir régulièrement et gratuitement l’Info Journal Junior un magazine dédié aux animaux et à la nature.

info journal junior gratuit pour enfant

Recevez gratuitement l’info Journal Junior pour votre enfant

 

Si vos enfants aiment les animaux, alors pourquoi ne pas les abonner gratuitement au magazine « Info Journal Junior » sponsorisé par la Fondation Brigitte Bardot. Vos enfants pourront ainsi s’amuser et se divertir au travers de petits jeux, de dessins et de quizz tout en se sensibilisant à l’environnement et à la protection des animaux.

Pour ce faire, c’est assez simple, suivez le lien qui est à présent en bas de cet article afin de remplir un formulaire d’inscription avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, pays, mail, téléphone…) et que le genre (fille ou garçon), le nom, le prénom et l’âge de votre enfant. Vous recevrez ainsi un numéro chaque trimestre dans votre boite aux lettres.

anciens numéros info journal junior

Télécharger gratuitement les anciens numéros de ce magazine

 

Outre les prochains numéros que vous recevrez par courrier, vous avez l’opportunité de faire découvrir gratuitement à vos enfants, les anciens magazines du premier numéro au quarantième actuellement) en les téléchargeant au format PDF afin des les imprimer et de les relier par la suite. Pour cela, cliquez sur ce lien !

Et sensiblement dans le même thème et pour permettre à vos enfants de profiter gratuitement de lectures amusantes et ludiques à la fois. N’hésitez pas aussi à jeter un oeil sur les livres gratuits pour enfant d’EuBookShop et l’abonnement au « Journal des enfants » (3 numéros offerts).

Cliquez ici pour profiter d’un abonnement gratuit au magazine Info Journal Junior

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. olivier 18 janvier 2016 - 22 h 02 min

    Moi je cherche un magazine pour auto, mon fils de 3 ans connait presque toute les marques de voiture, je suis sur le cul.

    Et les chemins de l’école c’est trop chiant. Papa c’est Renault, ça une BMW …