Foot OM Bordeaux : 1 place adulte achetée, 1 place enfant offerte

La billetterie officielle de l’Olympique de Marseille lance un « bon plan des vacances » pour le prochain match à domicile de son équipe de foot : il suffit d’acheter une place adulte pour bénéficier d’une place enfant offerte. Voilà une belle idée de sortie en famille, vous ne trouvez pas ? Lisez la suite pour connaître les modalités de cette généreuse proposition. Avant d’en parler à vos enfants, assurez-vous qu’il y a toujours des places disponibles !

Achetez une place adulte pour bénéficier d’une place enfant offerte

A l’occasion de la rencontre entre les Marseillais et les Bordelais le dimanche 30 octobre prochain au stade Vélodrome à 20h45, la billetterie de l’OM propose 1 place adulte achetée = 1 place enfant offerte.

Une proposition réservée aux enfants de moins de 14 ans, dans la tribune Ganay (celle qui fait face à la tribune Jean-Bouin), ainsi que dans les virages Nord et Sud, naturellement.

Attention, cette promotion des vacances est offerte dans la limite des stocks disponibles : mieux vaut se dépêcher pour en profiter.

Pour cela, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de suivre la procédure d’achat classique pour réserver vos entrées pour le prochain match de l’OM, face au FCG de Bordeaux. Ensuite, il ne restera plus qu’à patienter jusqu’à la date du 30 octobre, revêtir des habits aux couleurs de votre équipe de foot préférée et venir au stade les encourager !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !