Accueil > Bons Plans  > Restaurant > Flunch : repas gratuit pour votre invité au restaurant

Flunch : repas gratuit pour votre invité au restaurant

Date de dernière mise à jour : le 01 juillet 2014 à 22 h 54 min

L’opération Flunch invité avec 10€ offerts pour un minimum de 20€ d’achat sur l’addition de 2 personnes (soit le repas gratuit pour votre invité) valable le midi ou le soir est de retour dans la limite des invitations restantes dans le restaurant choisi jusqu’au 2 mars 2014.

Cette offre est non cumulable avec d’autres promos, bon de réduction Flunch, cartes, vente à emporter et traiteur, et non échangeable contre des espèces.

flunch invitation gratuite pour votre invité

Bon plan flunch : invitation gratuite pour votre invité jusqu’au 13 février 2014

Afin de profiter à nouveau de ce bon plan restaurant proposé à l’occasion de la fête des grands-mère 2014, cliquez sur le lien juste ci-dessous qui vous permettra d’obtenir une invitation à imprimer. Toutefois faites assez vite car comme pour toutes les opérations précédentes, les invitations sont limitées à un certain nombre selon les restaurants Flunch participants et elles partent très rapidement.

 

Cliquez ici pour obtenir un repas gratuit Flunch pour votre invité

 

[ Offre ci-dessous terminée ]

Voilà un bon plan qui devrait intéresser de nombreuses personnes se rendant régulièrement ou de temps à autre chez les restaurants Flunch. Actuellement cette célèbre chaine de restauration libre-service propose une offre qui permet d’inviter un de ses proches à venir dîner gratuitement à sa table, le soir !

repas flunch gratuit pour l'invité le soir

Restaurant Flunch

Flunch : repas offert à votre invité le soir

 

Jusqu’au dimanche 30 septembre, les restaurants Flunch vont donc proposer une offre spéciale qui vous permettra d’inviter un ami à diner gratuitement le soir. Pour se faire, voici les conditions qu’il faut respecter afin de pouvoir en profiter.

flunch1. Il faut avoir déjeuné chez un Flunch entre 11h et 15h.

2. Il faut demander une invitation gratuite à imprimer (voir le lien ci-dessous) en indiquant le restaurant Flunch de votre choix

Après respect de ces 2 conditions, vous aurez 7 jours ouvrés après être venu déjeuner, pour inviter votre ami à diner gratuitement chez le Flunch choisi à partir de 19 heures.

Flunch mentionne qu’il faudra présenter le ticket de caisse de votre déjeuner et l’invitation gratuite. Ainsi pour un repas pour 2 personnes à 20 euros, vous bénéficierez d’une réduction immédiate de 10 euros.

Si cette offre vous intéresse, alors faire vite car le nombre invitations gratuites de chaque restaurant Flunch est soumis à un stock limité. Voici sans plus attendre le lien pour obtenir l’invitation gratuite pour votre ami.




plusdebonsplans Sébastien Nivelet<

Quelques mots sur Sébastien Nivelet

Passionné de sport, de géographie et de sciences, Sébastien, l’est également dans le domaine de l’économie et est la personne qui gère le site PlusDeBonsPlans.com sur lequel tous les jours avec bonne humeur, il dédie son temps à vous partager les meilleurs bons plans et jeux concours gratuits du moment.

Vos réactions sur cet article !
 
Ajouter le votre / 14 Commentaires
  1. BLANDUREL Alain 28 août 2012 - 11 h 13 min

    Bonjour,
    Sur cette page je ne vois pas la liste de vos Restaurants, participent-ils tous à cette promotion de l’enseigne FLUNCH ?
    Dans l’attente de votre réponse je vous confirme avoir pris des repas dans plusieurs de vos restaurants en France et souhaiterais profiter de cette offre promotionnelle.
    Un dernier point mon « resto » rue de Vaugirard à été remplacé par un … dommage ou se trouve vos resto dans le 15è ?
    Cordialement,
    @+Alain

  2. plusdebonsplans 28 août 2012 - 11 h 28 min

    Bonjour Alain, pour connaitre le flunch participant le plus proche de chez vous, il suffit de suivre le lien indiqué dans l’article (la phrase en bleue).

    Une fois arrivé sur la page, cochez la case : « j’ai compris et j’accepte les conditions générales » puis sur l’onglet « retirer votre invitation » et tapez votre code postal.

    Vous aurez ainsi la liste des flunch participants qui sont pas loin de chez vous.

    Cordialement.

  3. thony 14 novembre 2012 - 12 h 24 min

    Si on y va a trois ça marche quand même ?

  4. LACOSNACOISE 6 février 2013 - 20 h 16 min

    merci cela fait 3 mois de suite que cette offre passe et j’en profite au FLUNCH de BRIVE et c’est une soirée sympa dans le mois pour pas chère – on a m^me invité des potes à mon fils – ils étaient ravis —merci à BON PLAN et à FLUNCH

    N’hésitez pas à en profiter !!!

  5. theo 23 février 2013 - 18 h 03 min

    Merci pour ce bon plan invitation validée et imprimée.

  6. mongin jean paul 23 février 2013 - 21 h 25 min

    une occasion pour gouter

  7. Moi 24 février 2013 - 2 h 25 min

    Par contre invitation limitée sa c’est de la pub j’ai utiliser plusieurs fois la même invitation dans plusieurs flunch différent sa passe sans soucis car le code barre et identique pour toute les invitations

  8. stef 25 février 2013 - 15 h 01 min

    je n’arrive pas a imprime l’invitation il ne sort sur la feuille que le flunch de ma region et rien d’autres

  9. Hélène 4 juillet 2013 - 10 h 25 min

    Bonjour, je ne comprends pas trop par rapport au ticket de caisse de votre déjeuner. quelqu’un pourrait – il m’aider ?

  10. BAUDEN 19 novembre 2013 - 21 h 00 min

    çà ne marche pas j’indique le code pstal et il réclame le champ restaurant et il n’y en a pas merci de votre réponse

  11. CATH 27 janvier 2014 - 16 h 24 min

    Si j’ai bien compris Helene il faut avoir déjeuné dans un flunch entre 11 H et 15 H DANS les 7 jours qui précèdent la date du bon… donc flunch n offre pas 10 euros pour 20 dépensés mais 10 pour 20 et un repas … intéressant pour les habitués moins pour les autres…

  12. chtitesofy 10 février 2014 - 11 h 03 min

    Pk il y a écrit dans l’article 13 février et sur la photo 12 janvier!? Elle est ou la vraie date?

  13. fournier 22 février 2014 - 14 h 15 min

    impeccable bien recu invitation merci

  14. brunet sylvie 4 août 2014 - 20 h 42 min

    flunch longuenesse