Entrée gratuite au Parc Walibi Rhône-Alpes pour les barbus le 3 septembre 2016

Vous appréciez les parcs d’attractions mais vous trouvez que le prix d’entrée est parfois trop élevé, surtout lorsque l’on s’y rend en famille, ce qui suit va forcément vous intéresser. Le Parc Walibi Rhône-Alpes propose l’entrée gratuite pour tous les barbus le 3 septembre 2016.

Les barbus à l’honneur au Parc Walibi Rhône-Alpes

Alors que les amateurs de belles cylindrées ont toujours la possibilité de profiter d’entrées moins chères pour le prochain Salon de l’Automobile, les passionnés de parcs d’attractions ont désormais eux aussi leur bon plan.

En effet, à l’occasion de la Journée Mondiale de la barbe organisée le 3 septembre 2016, le Parc Walibi Rhône-Alpes organise une opération plutôt originale. Eh oui, tous les visiteurs qui se présenteront ce jour-là entre 10h et 12h aux portes du parc avec une barbe et une chemise à gros carreaux pourront profiter de l’entrée gratuite pour la journée.

Bien évidemment, parce que l’opération se veut fun, la barbe n’a pas besoin d’être authentique. Déguisement ou teinture d’un jour feront donc l’affaire pour les grands comme pour les petits.

Pour l’occasion, le Parc Walibi Rhône-Alpes permettra aux visiteurs ayant joué le jeu d’immortaliser le moment (et le look) devant le photocall localisé à l’entrée du site. Nul doute d’ailleurs que le partage des photos sur les réseaux sociaux sera aussi incité afin de laisser croire à une véritable invasion de bûcherons.

Si cette offre vous intéresse, rappelons que le parc d’attractions se situe aux Avenières, dans l’Isère.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !