Code promo Mondial Relay : Envoi Colis à -50% (moitié prix)

Mondial Relay est un service qui permet d’envoyer à moindre frais des colis en France mais aussi en Belgique et en Espagne. Ce service nous l’avons abordé dans le cadre de notre dossier pour vous aider à envoyer des colis moins chers. Pour face à Navette Pickup et surtout pour finir l’année (ou débuter la nouvelle) en beauté et séduire de nouveaux clients, il leur propose leur premier envoi à -50% par le biais d’un code promo offert par mail suite à une simple inscription.

envoi colis moins cher via Mondial Relay

Envoyez un colis pour moitié prix via un point Mondial Relay

Besoin d’envoyer prochainement un colis à l’un de vos proches ? Si c’est oui, alors profitez de ce nouveau bon plan Mondial Relay qui vous offre votre premier envoi pour moitié prix.

Pour saisir cette opportunité, il faut créer un compte entre le lundi 26 Décembre 2016 et le dimanche 22 Janvier 2017 pour recevoir votre code promo par mail. Celui-ci sera valable pour l’envoi d’un colis de Point Relais à Point Relais jusqu’à 30kg ou consigne automatique jusqu’à 20kg en France métropolitaine, hors frais d’assurance. Code valable jusqu’au 30 avril 2017 et non cumulable.

Voici en quelques mots, comment se définit ce service. Il est plus économique puisqu’il est jusqu’à 40% moins cher que d’autres systèmes d’envoi, il est plus pratique car il suffit de déposer le colis chez un commerçant Point Relais proche de chez soi et enfin il est plus sûr car le colis est remis en main propre contre signature.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Rémy Martin 27 décembre 2016 - 10 h 46 min

    Pour face à Navette Pickup et surtout pour fin l’année ou débuter la nouvelle en fanfare et séduire de nouveaux clients……

    Sébastien, voilà ce qui arrive lorsqu’on arrose trop Noël.

    Bonne fête de fin d’année

  2. Sebastien 27 décembre 2016 - 11 h 02 min

    Bonjour, c’est corrigé ;) et bonnes fêtes de fin d’année à vous aussi.

  3. Benboule 10 mars 2017 - 13 h 17 min

    Bonjour,
    Est-ce que quelqu’un a demandé un code non utilisé ?
    Je viens de voir l’offre mais c’est trop tard pour la demander mais le code serait encore valable :)
    Merci à vous