Cueillette Chapeau de Paille : 2 kg de fraises offerts aux femmes enceintes

Les femmes qui attendent un heureux événement bénéficient régulièrement de bons plans pour bébé, en voici un particulièrement gourmand qu’il ne faudra pas rater. Les cueillettes Chapeau de Paille ont décidé de combler les envies de fraises des futures mamans. Pour une fois un cliché risquerait bien de vous faire plaisir, en effet la fameuse « envie de fraises » des femmes enceintes permet de repartir avec un beau panier de 2 kgs ratuit. Ils seraient dommage de passer à côté de ce fruit de saison qui vient d’arriver dans nos magasins.

2kg de fraises offerts par cueillette chapeaux de pailles

Les femmes enceintes qui se présenteront avec un justificatif de grossesse dans les lieux de récolte pourront cueillir gratuitement 2 kilos de fraises. Elle auront le  choix entre les variétés Asia, Charlotte, Cigaline, Cirafine, Daroyal, Darselect, Gariguette, Maria des bois et bien d’autres.

Cette offre est valable une seule fois par personne et vous avez jusqu’au 15 Août 2017 pour en profiter. Pensez tout de même à vous faire accompagner pour aller ramasser vos fraises, il ne faudrait pas tomber dans les pommes.

10 cueillettes Chapeau de Paille sont présentes en Ile-de-France et il y en a 22 autres répartis en Province. Pour trouver celle qui est la plus proche de chez vous, cliquez sur ce lien.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Kikima 6 avril 2017 - 17 h 05 min

    C vraiment pas juste 😭

  2. maiss2007 20 avril 2017 - 10 h 17 min

    Pourquoi on ne peut pas faire de recherche c’est un peu nul .