Centre Pompidou : entrées gratuites le 1er et 2 avril 2017

Vous habitez à Paris ou en région parisienne et vous n’avez rien prévu lors du week-end prochain, peut-être serez-vous intéressé par le bon plan ci-dessous. Le Centre Pompidou propose des entrées gratuites le 1er et 2 avril 2017 dans le cadre du week-end Imagine. Voici donc une superbe occasion de vous rendre dans l’un des plus beaux musées dédiés à l’art contemporain sans dépenser le moindre euro afin de profiter d’une programmation exceptionnelle.

Entrées gratuites au Centre Pompidou les 1 et 2 avril 2017

Le Centre Pompidou va ouvrir ses portes au plus grand nombre ! Eh oui, dans le cadre de la seconde édition du week-end « Imagine » co-organisé par France Culture et le Centre Pompidou, le célèbre musée d’art contemporain propose l’entrée gratuite à tous les visiteurs les 1er et 2 avril 2017.

Du parvis qui l’entoure jusqu’aux salles d’exposition en passant par le studio de radio installé en plein Forum, les différents sites profitent d’une programmation exceptionnelle sur le thème « La France, dès demain ».

En plus de découvrir toutes les œuvres artistiques qu’abrite le musée, les visiteurs pourront profiter de rencontres, de débats, de fictions, de projections, de master-classes ou encore de rendez-vous musicaux inédits.

D’ailleurs, si vous êtes intéressé à l’idée de participer à cet événement, sachez qu’il est possible de retrouver la programmation complète de la manifestation sur le site officiel du Centre Pompidou.

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce bon plan

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. dib fouad 1 avril 2017 - 16 h 43 min

    Salut pour une demande d’invitation pour une visite.

  2. SENE Patricia 30 avril 2017 - 15 h 53 min

    Bonjour, J’aimerais obtenir deux places gratuites pour la foire de Paris 2017, si cela fonctionne sur ce site je vous en remercie infiniment.