Center Parcs semaine de folie : Séjours à -40% minimum

Ce n’est pas parce que les offres de bons plans pour la rentrée scolaire se multiplient qu’il faut considérer l’été comme terminé. Les domaines Center Parcs vous le prouvent, avec une vente flash en cours jusqu’au 10 Août.

Bénéficiez d’une remise de minimum 40% sur le prix d’une sélection de séjours dans les domaines en France métropolitaine pour des voyages entre le 3 et le 31 Août 2016.

center parcs semaine de folie sejour - 40 pourcent

Vente flash Center Parcs Semaine de folie avec au moins 40% de remise sur votre séjour !

À l’évocation de domaines Center Parcs chacun s’imagine au choix les animaux évoluant en toute liberté, un parc aquatique chauffé toute l’année, ou des hébergements confortables pour bien se reposer.

Si vous avez encore des vacances en ce mois d’Août il est vrai à peine entamé, vous allez peut-être pouvoir en profiter grâce à la « Semaine de folie » chez Center Parcs.

L’offre de réduction Center Parcs est valable sur une sélection de séjours à réserver en ligne avant le 10 Août prochain et pour des voyages compris entre le 3 et le 31 Août 2016. Vous allez ainsi pouvoir profiter d’un moment de détente en famille ou entre amis et ce presque à moitié prix puisque toutes les offres proposées affichent au moins 40% de réduction.

Ainsi, les cottages Confort, Premium ou VIP dont certains ont été entièrement réaménagés, vous tendent les bras pour des séjours partout en France dans les cinq domaines :

  • Le Lac d’Ailette près de Reims
  • Les Bois-Francs entre Paris et Orléans
  • Les Hauts de Bruyères près d’Orléans
  • Les Trois Forets dans la région de Metz
  • Le Bois aux Daims entre Chinon et Saumur

Mais n’oubliez pas, si l’offre vous intéresse, votre séjour devra être réservé avant le mercredi 10 Août prochain ! Et pour des séjours plus cours en parcs d’attractions, retrouvez les offres de Walibi Belgique et l’entrée offerte aux moins de 12 ans déguisés ainsi que la promotion Disneyland avec les deux parcs au prix d’un seul.

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER À LA VENTE FLASH CENTER PARCS

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Dany 5 août 2016 - 14 h 52 min

    Il y a bien la réduction première réservation mais je n arrive pas à accéder au code pour obtenir les 40 % !!