Carte fidélité Intermarché : mode d’emploi

Dans le domaine de la carte de fidélité de la grande distribution, nous avons déjà abordé, la carte auchan et la carte carrefour. En effet, ces cartes de fidélité sont particulièrement intéressantes car elles permettent de faire régulièrement des économies sur ses courses. Aussi dans ce même registre, celle des magasins Intermarché, n’est pas mal non plus et propose également des avantages pour le moins parfois alléchant. Voici pour tous ceux qui ne la connaissent pas et qui ont un magasin de cette enseigne pas loin de chez eux, tout ce qu’il faut savoir à son sujet (obtention, avantages et utilisation).

carte fidélité intermarché

1) Carte fidélité Intermarché : comment l’obtenir ?

 

La carte de fidélité Intermarché est délivrée en toute gratuité et proposée à toute personne âgée de 18 ans ou plus. Celle-ci est utilisable et activée immédiatement, et pour pouvoir l’obtenir, il suffit pour cela d’en faire la simple demande à l’accueil d’un magasin Intermarché.

Il vous faudra alors remplir un formulaire avec vos coordonnées personnelles (civilité, nom, prénom, adresse postale complète, adresse mail…) et vous sera ensuite remis la carte de fidélité accompagnée de 3 mini cartes.

2) Carte fidélité Intermarché : ses avantages

 

Pour profiter des avantages suivants, rien de plus simple, il suffit de vous assurer d’être en possession de cette carte et de la présenter au moment de payer à l’hôtesse de caisse. Voici en gros, les avantages dont elle donne droit.

• chaque jour, vous pouvez cumuler 5% du montant de vos achats sur les marques de la Sélection des Mousquetaires à partir de 5 produits achetés.

• tous les jours profitez de 10% sur les rayons bébé (être inscrit à la carte+ au programme « Mon Quotidien avec Bébé »).

• tous les jours 10% sur les produits zigos (être inscrit à la carte + au programme « Zigos Club »).

• chaque jour de 10% sur les marques Pâturages, Paquito, Chabrior et Apta dans la limite de 20 euros maximum par mois et par carte (être inscrit à la carte + au programme « Famille nombreuse Famille heureuse »).

• jusqu’à 30% en avantage carte sur tout un rayon frais du magasin certains vendredis et samedis.

• tous les mois de nombreux avantages tels que des offres jusqu’à 50% remboursés sur la carte sur des produits de grandes marques (exemple : 50% remboursés sur les rasoir Gillette Venus Proskin sur la carte du 12 au 19/03/2013).

3) Carte Intermarché de fidélité : comment utiliser votre solde

 

Alors c’est très simple, il suffira lors de votre passage en caisse, présenter votre carte de fidélité Intermarché (la grande carte et non les mini cartes) avec une pièce d’identité et mentionner le solde en euros que vous souhaitez soustraire au montant de vos courses, pas besoin de saisir de code, cela fera automatiquement avec l’aide de l’hôtesse de caisse.

Une fois en possession de cette carte, sachez que vous pourrez l’utiliser dans tous les magasins Intermarché et Ecomarché participants à celle-ci. Si vous avez des questions ou besoin d’obtenir toutes les informations nécessaires au détail près, nous vous invitons alors à cliquez-ici !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Lafourmi 12 mars 2013 - 16 h 51 min

    Bonjour, attention toutefois à une limitation qui n’apparait pas dans votre article : vous pouvez faire vos achats dans n’importe quel Intermarché pour obtenir le cagnottage, mais contrairement aux autres enseignes, vous ne pourrez payer avec votre cagnotte QUE dans le magasin où vous avez fait faire votre carte… Pas vraiment pratique si on a plusieurs Inter près de chez soi, ou en cas de déménagement..

  2. plusdebonsplans 12 mars 2013 - 16 h 58 min

    Bonjour Lafourmi, à oui en effet, on a oublié ce point-ci.
    Nous allons donc le rajouter dans l’article, merci.
    Cordialement.

  3. Charline 12 mars 2013 - 18 h 35 min

    il y’a une date limite pour utiliser sa cagnotte, le 1er mars dernier la cagnotte cumulée l’année d’avant a été supprimé, faire attention :) merci encore pour ce site de bons plans! le meilleur!

  4. Chantal 13 mars 2013 - 8 h 59 min

    On est limite à 5 articles en promo par jour, car le 6 eme ne passera pas en promo

  5. Marc 13 mars 2013 - 9 h 54 min

    @Charline : Oui, il faut utiliser sa cagnotte de l’année N-1 avant le 1er mars de l’année N. C’est d’ailleurs rappelé sur chaque ticket de caisse de janvier et fevrier, avec le montant restant à utiliser. Pratique.

    @Chantal : Ah bon ? pouvez-vous préciser : Au-delà de 5 exemplaires par jour d’un même produit en promo, les suivants ne bénéficient pas de la promo ? c’est ça?

  6. CHANTAL 14 mars 2013 - 14 h 18 min

    Après vérification sur le dernier catalogue INTER, « sur une sélection de produits porteurs de l’offre jusqu’à 50%, le cumul est limité à 3 produits identiques par offre, par foyer et par jour  » et non 5 comme à AUCHAN.
    Ex : si vous prenez 4 bouteilles de champagne à 50% le même jour, 3 passeront à 50% et la 4ème au taux plein.
    Il suffit simplement d’en prendre 3 et d’y retourner le lendemain !!

  7. archambaud 2 août 2013 - 8 h 22 min

    ATTENTION ATTENTION

    Bonjour

    attention à vos carte de sois disant fidélité chez INTER MARCHE LES MOUSQUETAIRES.

    Depuis 3 ans je possède ma carte, et courant AVRIL je voulais utiliser mes points, et à ma grande surpris et la caissier me répond froidement Y a rien sur votre carte?? oups un peu surprise effectivement sois disant que l’enregistrement n’aurait pas fonctionné
    depuis ce temps j’ai fais ma réclamation tout d’abord dans le magasin BRICO ou je suis client
    DE LA CHAPELLE SUR ERDRE 44240
    j4ENVOIS DES @ PERSONNE RÉPOND

    ils sont fort les mousquetaires tout en

    CECI POUR INFO MERCI DE VOS RÉPONSE BONNE JOURN2E ET ALLER CHEZ U OU LECLERC

  8. christoball 3 avril 2014 - 20 h 51 min

    comment les Mousquetaires font des bénéfices…. c’est simple en ne remboursant pas les cagnottes des cartes de fidélités et en plaçant l’argent…. je viens d’avoir le tour également… je vous conseille vivement un autre magasin beaucoup plus pratique…. Cora… ou Carrefour

  9. jacques 7 novembre 2014 - 10 h 14 min

    ça fait des année que j’ai cette carte jamais eux de soucie cependant mon intermarché ce fait délocalisé et on a était au courant a la dernière minute ce qui n’est pas pratique pour utilisé la cagnotte car le magasin n’est pas encore fermer mais les 3/4 des rayons on était vidé pendant le week end alors quant on a un gros magot on en fait quoi? et bin on achète n’importe quoi…

  10. maddy 29 décembre 2014 - 14 h 38 min

    Peu adepte des cartes dites de fidélité qui vous « enferment » dans des achats de marque magasin mais voulant utiliser ma cagnotte en cette période de fêtes, je présente donc ma mini carte fidélité (celle qui rentre dans mon porte-monnaie) et là avec un grand sourire, la caissière me dit … ah non il me faut la grande carte … que je n’ai pas sur moi. Je lui dis que ce n’est pas cool … mais rien n’y fait ; je lui dit que super U à Vitré m’a pris la mini carte sans souci … la caissière me dit que super U c’est super U …. j’ai jusqu’à fin février me dit elle ; peut être mais bon moi j’avais prévu ce jour là pour utiliser ma modeste cagnotte (20 euros ; c’est la 1ère fois que je prends une carte de fidélité). J’ai raison de préférer Super de Vitré même si plus loin que Intermarché … les produits des grandes marques sont de moins en moins présents dans les rayons d’ Intermarché au profit de ceux de la marque d’InterMarché et c’est dommage car pour qq centimes d’euros de moins la qualité n’est pas au rdv. Aussi pour trouver mes articles de marque je vais donc à Super U. Moralité : je détruis ma carte fidélité Intermarché au 31/12/2014 et retrouve ma liberté de consommateur libre de payer pour une qualité et un prix que Je choisis et non pas pour gagner qq centimes en obeissant à un système de fidélité qui ne profite qu’à la marque du magasin….

  11. truillard joel 11 septembre 2015 - 13 h 17 min

    Quand le magasin intermarché n’existe plus (ex-alencon), comment se faire rembourser les points que vous avez eu.

  12. Gourdeau 12 mars 2016 - 14 h 02 min

    Quand le magasin Intermarché n’existe plus (Beauvais), comment faire pour mettre les Euros sur la nouvelle carte, merci.