Carburant à prix coûtant Intermarché le 1er week-end de mars 2022

Le carburant à prix coûtant chez Intermarché est de retour du vendredi 4 au samedi 5 mars 2022 inclus. Ainsi vous pourrez faire votre plein à moindre frais pendant ce week-end car ça vous permettra d’économiser quelques centimes d’euro sur chaque litre d’essence ou de gazole que vous débiterez depuis une station-service Intermarché participante.

Carburant à prix coûtat chez Intermarché

Opération Intermarché carburant à prix coûtant de retour du 4 au 5 mars 2022

Nouvelle opération carburant à prix coûtant Intermarché du 4/03 au 5/03/2022

Ce nouveau bon plan carburant Intermarché est effectif à compter de vendredi au matin (heure d’ouverture du magasin) jusque samedi soir (heure de fermeture du magasin). Quelques euros d’économisés sur chaque plein que vous réaliserez au cours de ces journées (hors CLAMC, E85 et fuel domestique), c’est bon à prendre, non ?

Pour rappel : le carburant à prix coûtant permet de faire quelques économies sur son plein puisque le distributeur n’applique aucune marge sur celui-ci (il est acheté et vendu au même prix par l’enseigne).

Les économies réalisées peuvent varier de l’ordre de 2 à 10 centimes par litre selon la situation et la localité des stations. Pour découvrir, si cette opération carburant à prix coûtant chez Intermarché est proposée pas très loin de chez vous, il suffit de se rendre sur le site internet de l’enseigne (la liste des stations-service est disponible ici).

A savoirOù trouver les prix des carburants les moins chers près de votre domicile

Petits conseils de PlusDeBonsPlans

Profitons-en également pour vous rappeler qu’il existe quelques bons gestes à appliquer pour réduire sa consommation de carburant, autant de solutions pour vous aider à moins dépenser sur vos déplacements en voiture.

Enfin n’hésitez pas à partager ce bon plan carburant à vos proches (famille, amis et collègues) qui n’habitent pas très loin d’une station-service Intermarché participante. Bonne route et soyez vigilants au volant.

Vos réactions sur cet article !
  1. Landais Patrick 25 octobre 2018 - 10 h 02 min

    Le prix coûtant sur tous les carburants devrait être constant, ras le bol de ces hausses de TVA au profit de l’État. Moins on gagne et plus il faut payer.

  2. PIZOLATTO David 25 octobre 2018 - 15 h 21 min

    Je comprends pourquoi Leclerc fait le prix coûtant sur tous les carburants y compris E85 et pas intermarché. Bref tant mieux pour ce qui roule au gasoil ou SP.

  3. fafa 26 octobre 2018 - 8 h 45 min

    Je rentre tout juste des États-Unis et le galon est à 2,99$ (1 galon = 4 litres) c’est honteux pour la France de voir des prix toujours entrain de grimper sans que personne ne s’insurge!!! D’ailleurs le 18 novembre il y a une mobilisation concernant la hausse du carburant, les organisateurs proposent de bloquer tous les autoroutes, rocades, routes afin de montrer notre mécontentement et espérons faire changer le gouvernement sur le prix du carburant.

  4. UNIRESO 29 octobre 2018 - 2 h 40 min

    Le prix du carburant aux USA est certainement moins cher… soit … mais combien coûte aux USA une université avec un long cursus ? Par la suite il te faudra 20 ans pour rembourser.. donc l’impôt sur les carburants est indolore..quel est le coût de la santé aux usa ? Combien coûte un secours en hélicoptère au mont blanc ou en mer ? gratuit .. je te laisse conclure..

  5. bebert 25 octobre 2019 - 12 h 19 min

    Pour info, les opérations du mois d’Octobre 2019, commencent le samedi matin à l’ouverture du point de vente au dimanche soir 0h (voir lundi matin).

  6. Isabet 27 octobre 2019 - 13 h 29 min

    Pub mensongère
    Intermarche argentan 61, est dans la liste mais ne fait pas le carburant à prix coûtant le 27 octobre 2019

  7. jean-marc 19 février 2022 - 13 h 05 min

    Ben début 2022 les grands distributeurs recommencent le “PRIX COUTANT”, mais ça fait quoi comme baisse ? Personne ne se demande ?
    Ben ça amène entre 1 et 2 centimes au litre en gros de baisse sur le prix payé. Bah oui, c’est juste de la communication, de la publicité. Parce que la seule baisse possible (et auto-auto risette) c’est sur les marges réalisées (et comptables).
    Et donc ça fait de 50 centimes à 1 euro économisé sur un plein de 50 litres.
    Wahou, ça c’est de l’économie…

  8. Thierry 4 mars 2022 - 19 h 31 min

    Le prix coûtant d’intermarché : 1,823 à Bruay-la-Buissière et 1,759 au Carrefour de divion (3 km) aujourd’hui le 4 Mars 2022.

  9. j-l P 6 mars 2022 - 8 h 07 min

    Je suis allé faire le plein vendredi soir à l’InterMarché de Juillan dans le 65, qui est sur la “liste”, et je vous garantie que le prix était plein tarif!
    Pourtant leur message promotionnel précisait bien du “vendredi 4 au samedi 5 inclus”.