Plusdebonsplans > Bons plans  > Bon plan Auchan rentrée scolaire 2012 2013 – votre ancien cartable repris pour 10 euros

Bon plan Auchan rentrée scolaire 2012 2013 – votre ancien cartable repris pour 10 euros



Les enseignes Auchan en partenariat avec Le Relais renouvellent leur opération de recyclage sur les cartables. Ainsi, si vous possédez de vieux cartables qui ne vous servent plus à rien, alors c’est un bon plan à considérer. Celui-ci vous permettra de faire un peu place chez vous et par la même occasion des achats de fournitures moins chers pour la rentrée scolaire 2012 2013 + un geste solidaire !

auchan rachete votre ancien cartable pour 10 euros

Recyclage de vieux cartable contre des bons d’achat Auchan de 10 euros valables pour la rentrée scolaire 2012 2013

Votre ancien cartable contre un bon d’achat Auchan de 10 euros rentrée scolaire 2012 2013

 

A partir du 30 juin 2012 jusqu’au 21 juillet 2012, les magasins Auchan en partenariat avec Le relais collecteront les vieux cartables, ce sera la 4ème édition du nom de cette opération baptisée « Donnez c’est gagné ».

Ainsi pour chaque cartable déposé en magasin qui sera ensuite proposé au recyclage ou donné aux enfants défavorisés (selon l’état du cartable), recevez en échange un bon d’achat Auchan d’une valeur faciale de 10 euros qui sera valable sur l’achat de nouveaux cartables, sacs à dos et ou fournitures scolaires pour un montant minimum de 50 euros.

Nombres de bons offerts par famille

 

Vous pourrez profiter au maximum de 5 bons (soit pour 5 cartables ramenés). Les bons d’achats pourront se cumuler entre eux, à savoir que vous pourrez les passer sur un seul et même ticket de caisse mais le plafond de chacun devra être respecté, c’est à dire :

1 bon Auchan de 10 euros valables sur 50 euros d’achats minimum en cartables, sacs à dos et ou fournitures scolaires
2 bons Auchan chacun de 10 euros (20 euros offerts) valables dès 100 euros d’achats
3 bons Auchan chacun de 10 euros (30 euros offerts) valables dès 150 euros d’achats
4 bons Auchan chacun de 10 euros (40 euros offerts) valables dès 200 euros d’achats
5 bons Auchan chacun de 10 euros (50 euros offerts) valables dès 250 euros d’achats

Les bons d’achats seront utilisables jusqu’au 25 aout 2012 sous présentation de la carte de fidélité Auchan. Voilà donc un bon plan intéressant pour les grandes familles et qui par la même occasion contribuera à faire des heureux et préserver un peu plus longtemps la planète.

Voilà donc un bon plan intéressant pour les grandes familles pour réaliser des économies sur la prochaine rentrée scolaire mais aussi afin de préserver un peu plus longtemps la planète et de faire un geste solidaire envers les enfants défavorisés.

A titre d’information, en 3 éditions, cette opération a permis de créer 1500 emplois en France et 400 en Afrique et pu donner une seconde vie à plus de 100 000 cartables auprès des écoliers qui en pont besoin.

Découvrez et suivez tous nos bons plans du moment aussi sur nos pages Facebook, Twitter et Google+.




plusdebonsplans Sébastien Nivelet<

Quelques mots sur Sébastien Nivelet

Passionné de sport, de géographie et de sciences, Sébastien, l’est également dans le domaine de l’économie et est la personne qui gère le site PlusDeBonsPlans.com sur lequel tous les jours avec bonne humeur, il dédie son temps à vous partager les meilleurs bons plans et jeux concours gratuits du moment.

Vos réactions sur cet article !
 
Ajouter le votre / 2 Commentaires
  1. emmanuelle 13 juillet 2012 - 8 h 14 min

    Reprise des cartables limite arnaque ! si il est quasi neuf oui il le reprenne, si il y a une bretelle déchirée non !!! le recyclage c’est pas vraiment ça ! ça prendre quelque chose d’inutilisable, le transforme, réutilise les matières pour en faire quelque chose de neuf ! la en gros c’est juste pour réutiliser et donner donc pub mensongère , la prochaine fois au lieu de gaspiller et polluer pour 1h ar pensant faire une bonne action , j’irai a leclerc a 2 min de chez moi et le cartable ira dans le contenaire en bas de chez moi !!!!!

  2. a-sophie 20 juillet 2012 - 7 h 04 min

    chez carrefour c’est pareil,
    c’est vraiment ridicule d’autant plus qu’en échange du cartable ils proposent des bons d’achats valables uniquement sur les fournitures scolaires et bien sur à partir d’un certain montant!

    et voilà comment encore prendre les consommateurs pour des pigeaons..échanger un cartable quasi neuf contre un bon d’achat..autant faire une B.A et le donner à une VRAIE asso qui enverra en Afrique