Luc et Léa : 1000 biberons gratuits

Avis aux futurs parents, après avoir demandé un biberon MAM anticolique gratuit, essayez ce coup ceci de recevoir chez vous, un biberon Luc et Léa gratuit par le biais d’un jeu concours sans obligation d’achat organisé sur le site internet de la marque. Le nombre d’exemplaires offerts est de 1000 et ces derniers le sont par tirage au sort.

biberon offert par luc et léa

Pour fêter la naissance de votre bébé, la marque Luc et Léa vous offrira peut-être gratuitement un biberon baptisé J’aime de 270 ml avec une tétine débit moyen utilisable pour les nourrissons à partir de 2 mois.

Cette offre est réservée aux participantes qui auront fourni un certificat de grossesse conforme et préalablement renseigné le formulaire de participation prévu à cet effet.

Suite à cela, un tirage au sort aura lieu à la fin du mois de Mai pour désigner les 1 000 futurs mamans qui recevront gratuitement ce biberon par voie postale. Vous avez jusqu’au 24 Mai 2016 16h30 pour tenter votre chance.

Enfin et à titre de rappel, tous les meilleurs bons plans pour les futurs parents et leurs bébés proposés tout au long de l’année, vous pouvez tous les retrouver ici sur cette rubrique de PlusDeBonsPlans.

Cliquez-ici pour tenter de recevoir un biberon Luc et Léa gratuit

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !