1000 sucettes MAM Perfect Baby en test gratuit

Le site TRDN organise un nouveau bon plan gratuit destination des jeunes parents et de leur bébé. Au total et à l’issue de l’opération, 1 000 candidatures seront retenues et recevront la sucette MAM perfect Baby à tester gratuitement.

 sucette MAM perfect Baby à tester gratuitement

La sucette MAM Perfect réduit les risques de mauvais positionnement des dents : une petite innovation technologique menée en collaboration avec les dentistes pédiatriques et les orthodontistes.

Concrètement, elle est 60 % plus mince permettant ainsi que la bouche se referme naturellement ; elle est également 4 fois plus souple pour offrir une pression moins forte sur les gencives comme sur les dents.

En silicone, sans BPA et sans BPS, elles sont disponibles en différentes tailles, avec une version jour et une autre qui brille dans le noir.

Pour participer à cette campagne de test de TRND, il suffit de suivre ce lien et d’envoyer sa candidature avant le 11 Avril 2016. Les 1000 parents et bébés sélectionnés recevront à domicile, un pack comprenant tout ceci :

  • Un sucette MAM Perfect correspondant à son âge, avec sa boîte de transport et de stérilisation
  • Un guide de projet
  • Quatre sucettes MAM Perfect à offrir
  • Vingt brochures explicatives
  • Un manuel d’enquête marketing pour recueillir leur opinion

Les parents (mamans et/ou papas) et leurs bébés testeurs seront encouragés à faire connaître le produit à leur entourage et à recueillir les différents avis.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !